la France s'ecroulera donc avant la fin du monde !
21 Décembre 2012.
Dommage que ce pays ait un nombre considérable de talents prompt à se saborder, à cultiver une démoralisation et , une fatalité sans commune mesure avec le reste du monde.
Ceux qui ont survécus au bug de l'an 2000 ou à la guerre nucléaire en 2008 ont une très grande chance de survivre pour Noël. Pour information les Mayas n'ont jamais prédit la fin du monde en 2012. Le 21 décembre marque la fin d'un siècles (composés de 400 ans) pour entrer dans le 13ème siècles.
Je ne crois pas à la fin du monde .Mais que cet alignement puisse avoir des répercussions, genre Tsunami ou autres.... possible après tout...
quel alignement ? il n'y a pas d'alignement. ça n'existe pas.
je leur ai posé la question mille fois, jamais eu de réponse. les millénaristes se montent la tête avec rien.
Je ne crois pas à la fin du monde ....
On s'en fout.. de tes "croyances"!
Si elles ne s'appuient sur rien.
Dommage que ce pays ait un nombre considérable de talents prompt à se saborder, à cultiver une démoralisation et , une fatalité sans commune mesure avec le reste du monde.
Ca c'est parce que la France est, maintenant : pourrie par le communautarisme..
Merci au sionisme !
J'irai à la messe (messe basse) à 6h30 et j'attendrai que tout pète avec choupinette.
En fait peu m'importe ce qui va se passer, ma seule crainte étant de mourir en état de péché mortel... Le reste... :
Je ne crois pas à la fin du monde ....
On s'en fout.. de tes "croyances"!
Si elles ne s'appuient sur rien.
la fin du monde prévu non plus ne repose sur rien.
Ca c'est parce que la France est, maintenant : pourrie par le communautarisme..
Merci au sionisme !
Ben oui faut toujours aller chercher ses propres problèmes chez les autres.
‘’ C’est pas moi, c’est lui qui…’’
‘’ce n’est pas moi qui ait voulu manger la pomme c’est lui qui m’ a poussé’’ et patati et patata.
Le communautarisme c’est de la merde, ok, mais tous les pays sont fait de melting- pot de gens venus d’ ailleurs, tu crois quoi ? Que la France est peuplée de franchouillards du même bled depuis des lustres ?
Si des gens ne se sont pas adaptés, faut aller chercher les raison ailleurs que de dire ‘’c’est à cause de ceux qui étaient partisans pour les faire venir’’.
"quel alignement ? il n'y a pas d'alignement. ça n'existe pas.
je leur ai posé la question mille fois, jamais eu de réponse. les millénaristes se montent la tête avec rien."
Si cela existe. Le soleil va être aligné avec l'équateur galactique. Cependant ce phénomène se reproduit tous les 26000 ans et n'affecte en rien la Terre.
Que de baliverne mais une guerre nucléaire est possible.
la date de la fin du monde je l'ai ce sera ze jour de la Saint-Staline.
"quel alignement ? il n'y a pas d'alignement. ça n'existe pas.je leur ai posé la question mille fois, jamais eu de réponse. les millénaristes se montent la tête avec rien."
Si cela existe. Le soleil va être aligné avec l'équateur galactique. Cependant ce phénomène se reproduit tous les 26000 ans et n'affecte en rien la Terre.
ha ce n'est plus de notre point de vue terrien, marrant la chose évolue sans faiblir.
bah crevez tous, ça fera de la place, moi j'reste, à la bonne votre
Le 21 Décembre 2012, c'est RIEN !
J'ai pas reçu mes calendriers 2013.... y'a un signe....La fin du monde est pour le 31 Décembre 2013 !!!
"quel alignement ? il n'y a pas d'alignement. ça n'existe pas.je leur ai posé la question mille fois, jamais eu de réponse. les millénaristes se montent la tête avec rien."
C'est tout les 30 million d'années que le système solaire coupe le plan de notre galaxie, vous avez du confondre avec la périodicité du calendrier maya.
"C'est tout les 30 million d'années que le système solaire coupe le plan de notre galaxie, vous avez du confondre avec la périodicité du calendrier maya."
Merci pour la rectification
Le calendrier Maya expliqué par/pour les Gogols :
fPvC7dv-ROo&feature=relmfu
Peut-être qu'Hollande nous réserve une petite surprise... à force de réclamer le changement, on risque de l'avoir pour de bon et définitivement.J'ai pas reçu mes calendriers 2013.... y'a un signe....
Un tel alignement, il y en a déjà eu un cette année...c'etait le 20 mai
bof, faut bien que tout ce merdier finisse un jours alors que ce soit le 21/12/2012 ou le 31 fevrier 675123...avoir peur n'evite pas le danger.
si la terre se coupe en 2 comme un citon,j'espere etre du coté d'ibiza,rio et bangkok...au moins je pourrai faire le con en night-club avec les filles.