patton Je propose que on demande au gouvernement iranien l'interdiction du port de la burqa tchador en Iran. Que en penser vous ?
garebwyn Je propose que on demande au gouvernement iranien l'interdiction du port de la burqa tchador en Iran. Que en penser vous ? On est qui pour se mêler de la politique intérieure de pays souverains ? :
jean-françois177 On est qui pour se mêler de la politique intérieure de pays souverains ? : C'est vrai ça, l'Occident qui a foutu la merde dans 105 pays depuis 30 ans.
odoacre Je propose que on demande au gouvernement iranien l'interdiction du port de la burqa tchador en Iran. Que en penser vous ? On est qui pour se mêler de la politique intérieure de pays souverains ? :
ultra-pink-noise Et pourquoi pas l'interdiction de la baguette sous le bras en France de la part d'un Iranien !
patton Je propose que on demande au gouvernement iranien l'interdiction du port de la burqa tchador en Iran. Que en penser vous ? On est qui pour se mêler de la politique intérieure de pays souverains ? : C'est pas pour rien que c'est dans le bétisier.