Sinon il y aurait eu aussi Napoléon et Cousteau le plongeur selon la légende.
Conversions à l'Islam
J'ai des nouvelles de Z.
Il est très proche d'une conversion. Ce qui l'intéresse dans l'Islam c 'est de pouvoir tabasser la femme de temps en temps, de montrer qui dirige la maison.
De remonter l'occident qui boit la pisse de femmes qui prennent la pilule (idée déjà émise par LULU qui lui boit directement au robinet).
Se convertir à l'islam c'est mettre la charia avant l'hébreu.
Imamusé même si c'est pas beau de se mosquer.
C'est nouveau ça? J'étais pas au Coran !Se convertir à l'islam c'est mettre la charia avant l'hébreu.
Pour l'instant on a :
- Diam's
- Delarue
- Ribéry
- Anelka
Y a pas foule
Là tu n'as que les célébrités on ne te parle pas des chtis de Roubaix ni des gaulois de Saint-Denis
Pour l'instant on a :- Diam's
- Delarue
- Ribéry
- Anelka
Y a pas foule
La vache, que des grands penseurs, des personnes indispensable à l'évolution de l'humanité... Comment fera-t-on sans eux ?
Là tu n'as que les célébrités on ne te parle pas des chtis de Roubaix ni des gaulois de Saint-Denis
Oui c'est vrai. Ceci dit, ce sont surtout ces conversions qui sont exemplaires, au sens où elles sont souvent largement médiatisées dans la presse people et peuvent donc avoir plus d'influence sur les gens que la conversion du pâtissier du coin.
La vache, que des grands penseurs, des personnes indispensable à l'évolution de l'humanité... Comment fera-t-on sans eux ?
:
Le mahométisme n'a pas besoin de penseurs ni d'intellectuels comme bidule
Mahomet PBSL a Médine a formé des gangsters capables de tout
Résultat il a eu l'Arabie
Puis la Syrie
l'Irak
l'Iran
L'Egypte
l'Afrique du Nord
L'Espagne
Il est arrivé jusqu'à Poitiers
où Charles Martel l'a arrêté à moitié
« Je suis Française et musulmane et je n’ai pas à choisir », a poursuivi Mélanie Georgiades, assurant que porter le voile intégral symbolisait pour elle la « liberté d’être soi-même ». « De quel droit je n’aurais pas le droit de cacher mon corps ? Je réclame juste le droit de me couvrir », a scandé l’ancienne rappeuse, assurant être « une femme comme les autres, qui aime la mode ». Interrogée sur sa perception des combats menés pour la liberté des femmes, Diam’s s’est revendiquée « féministe, si c’est défendre les femmes battues, les inégalités et les injustices ». « Si c’est stigmatiser et obliger un femme à retirer son voile, non je ne suis pas féministe », a-t-elle conclu.
En tout cas, elle n'est pas du tout féminine, pas étonnant qu'elle se cache.
C'est leurs affaires ça. On separt le politique du religieux, souvenez-vous.
eyB1GGaRtoY
[supprimé]
« Je suis Française et musulmane et je n’ai pas à choisir », a poursuivi Mélanie Georgiades, assurant que porter le voile intégral symbolisait pour elle la « liberté d’être soi-même ».
En tout cas, elle n'est pas du tout féminine, pas étonnant qu'elle se cache.Mouais enfin, ce n'est pas comme si elle avait été féminine. Donc qu'elle se voile, c'est plutôt sympa pour les autres, et le voile avec une casquette et un survet', c'est quand même vachement ridicule. Pauvre monde quand même. :
Diams devrait se taire car à part balancer des trucs bateaux entendus tellement de fois et montrer combien elle ressemble si peu à une femme, je ne vois pas en quoi son parcours serait intéressant à entendre ou lire.
Elle a divorcé car elle dit être libre en tant que musulmane, cela me fait rire car le divorce est très simple dans l'islam et qui dit que ce n'est pas son mari qui l'a reniée. D'après ce que j'avais lu il était polygame donc en se débarrassant de la plus moche, il ne pouvait que se remettre avec une plus jolie.
Je ne suis pas sympa, je l'avoue, mais des converties à l'islam comme Diams, pour moi ce sont des pôves filles qui n'ont rien dans la caboche.
[supprimé]
Pendant que Diams parle, au moins elle ne chante pas.
On y gagne, donc.
Hier soir sur 7à8 (TF1) elle me tabassait la tête avec sa propagande islamique, j'ai eu pitié, j'ai trouvé son témoignage d'une tristesse, la pauvre affublé d'un hijab quelle horreur ! Le pire c'est quand elle a dit que ces grands-parents étaient chrétiens pratiquants; elle étant la brebis galeuse de sa famille. Elle m'a bien fait rigoler quand à un moment elle a comparé sa situation à celle de Joseph et Jésus... :
Elle m'a bien fait rigoler quand à un moment elle a comparé sa situation à celle de Joseph et Jésus... :
Qu'a t elle dit ?
Pendant que Diams parle, au moins elle ne chante pas.On y gagne, donc.
Je ne l'écoutais jamais.