kahina Je lis entre les lignes du sarcasme. Donc c'est morokon. de la façon dont il casse kahina, il serait bien ingrat Qui me casse ? Salkon ? Où ça ? Dans tes rêves, je sais, et dire que tu partais déjà me chercher des preuves en Mongolie... ;o
zicmu Bon, c'est pas Morokon ? ben qui sait... faut juste trouver le compte qui a donné stendkal(/zdwarf en partie) => hein salkon. à mon avis, ça peut faire un beau taf d'investigation J'ai pas encore lu la suite, j'en suis qu'à la page 13 de vos délires, mais je dirais "Lekon de Sarass"?
nimzegin Je lis entre les lignes du sarcasme. Donc c'est morokon. de la façon dont il casse kahina, il serait bien ingrat Qui me casse ? Salkon ? Où ça ? Dans tes rêves, je sais, et dire que tu partais déjà me chercher des preuves en Mongolie... ;o
victoire Déjà j'ai du mal à imaginer Z partager son casse-dalle avec quelqu'un ? De qui était-il assez proche pour faire compte commun ? Si on trouve ce compère, on tient le Salkon. il me semble qu'il a partagé avec olympe mais olympe ne bite rien en théo donc pas hein truc.
kahina Ah, oui, le cassage à la Nimz, sur un post, et encore. Lol. Nimz, si c'était un son, ça serait cymbales/grosse caisse. Continue, tu es lu, pour notre plus grand plaisir.
victoire Déjà j'ai du mal à imaginer Z partager son casse-dalle avec quelqu'un ? De qui était-il assez proche pour faire compte commun ? Si on trouve ce compère, on tient le Salkon. Randall ... ou patrick ? ils ne s'intéressent pas aux écritures. mais ça pourrait être Z en mode apprenant.
kahina Ma pauvre Nimz, tu peux penser comme tu veux, ça n'empêchera pas des gens d'ici, de m' apprécier... ici, et IRL... ;o Continue. On ne s'en lasse pas.
zicmu Ma pauvre Nimz, tu peux penser comme tu veux, ça n'empêchera pas des gens d'ici, de m' apprécier... ici, et IRL... ;o Continue. On ne s'en lasse pas. Méthode Coué pour mieux te convaincre?
nimzegin Merdailleu .... merdailleu .... merdailleu Le petit cercle de kahina Moi aussi on m'apprécie IRL
knulp Salkon pourrait être Cemab tout simplement. Ce qui expliquerait les connaissances en théologie, je le trouve un peu détraqué en ce moment.
joanni Même quand je fumais du shit il y a des années, les effets n'étaient pas aussi impressionnant. :
katou Merdailleu .... merdailleu .... merdailleu Le petit cercle de kahina Moi aussi on m'apprécie IRL Pourquoi kahina serait "Montreur d'ours" ?
katou Salkon pourrait être Cemab tout simplement. Ce qui expliquerait les connaissances en théologie, je le trouve un peu détraqué en ce moment. Je pense que cemab est cemab ... Pourquoi être autre chose quand on a sa personnalité ?
cemab Salkon pourrait être Cemab tout simplement. Ce qui expliquerait les connaissances en théologie, je le trouve un peu détraqué en ce moment. vous êtes quand même un cas