Quelle drôle d'idée de faire réaliser un canapé par un ébéniste ... si tu le veux en acier et cuir tu le fais réaliser par qui ?

Bois et tissu.

Acier et cuir c'est pour des SM ? Lulu en serait ?

Moi, oui !

Juste pour ma thèse sur le sado-masochisme psychologique et physique..

Mais pas eux.

Chez un pote, les fauteuils sont des fauteuils roulants d'handicapés.

Le top.

Pas mal au cul.

Ca viendra peut-être..

Mais pas maintenant.. !

Y z'ont le temps.. :(Mais je sais bien, je pensais pas à tes Vieux mais juste à mon pote !

Il bosse dans le déchet lui aussi et a récupérer ça dans des bennes; certaines personnes refusent de poser leur fion là-dedans par superstition, moi je m'en fout et c'est confortable.

Pour le canapé de tes parents, il y a tellement de choix qu'en fait, on ne sait plus lequel choisir. C'est classique. Nous avons le même problème alors nous attendons le coup de foudre.

Le top.

Pas mal au cul.

Ca viendra peut-être..

Mais pas maintenant.. !

Y z'ont le temps.. :(Mais je sais bien, je pensais pas à tes Vieux mais juste à mon pote !

Il bosse dans le déchet lui aussi et a récupérer ça dans des bennes; certaines personnes refusent de poser leur fion là-dedans par superstition, moi je m'en fout et c'est confortable.

Pour le canapé de tes parents, il y a tellement de choix qu'en fait, on ne sait plus lequel choisir. C'est classique. Nous avons le même problème alors nous attendons le coup de foudre.

En ce moment mes parents m'ont dit qu'il y a de sacrées affaires à faire, ils cassent les prix entre 30 et 50 % parfois..

Mais il y en a tellement..

Leur "problèmatique" ( pour faire..chic, Hic.. ) c'est qu'il se demandent s'il faut en acheter DEUX , placés en vis à vis ( une table basse entre des deux..)

Ou n'en acheter qu'un, mais en deux parties tenues à angle droit.

Car un canapé tout seul, c'est un peu con, personne n'a envie de s'y asseoir sauf dans les films au cinéma.

Si c'est du cuir de porc, effectivement les ventes sont au plus bas...

Si c'est du cuir de porc, effectivement les ventes sont au plus bas...

Détrompe-toi..

Avec l'hédonisme actuel..

Ca devient pire que dans les " Emmanuelle"..

J'en prendrais 2.

Un noir et un blanc une table rouge entre les deux.

L'harmonie, la perfection.

J'ai des meubles blancs sur murs blancs, ça doit se faire oublier ..... mais la déco chante

J'ai des meubles blancs sur murs blancs, ça doit se faire oublier ..... mais la déco chante

Moi, personnellement j'aime surtout le blanc et le bleu-marine..

Ou carrément le rouge-sang de boeuf.

Mes parents veulent acheter leurs "machins" .. couleur chocolat-marron en cuir.

Ils veulent aussi, vu les prix bas que je les aide à monter un dressing ( tout prêt à monter) dans une toute petite chambre qu'ils ont, placée au nord et qui ne mesure que 4,05 m x 2,85 m

épaisseur des armoire 58 cm avec 2 coins..

Comme s'ils avaient besoin de ce truc là.. ! pff !

Ce n'est pas cher du tout en ce moment, là aussi.. rabais de 50 % ( à 30 %) , transport en plus.. me disent-ils.. En belle qualité..

J'en prendrais 2.

Un noir et un blanc une table rouge entre les deux.

L'harmonie, la perfection.

Ils ont une très belle table basse japonaise noire sculptée et incrustée de nacre tout autour.

Ca devrait aller avec n'importe quoi, ça ! Non ?

On est au bord de l'effondrement et tout ce qui préoccupe tes parents et toi, c'est un nouveau canapé ?

C'est du foutage de gueule LULU ?

Tu peux aussi trouver sur e-bay des sièges de faucheuses (d'avt guerre).

base bois et tissu

Sinon, en bois d'ébène et peau naturelle, il reste le choix du clando Ghanéen.

Relativement bon marché, et avec fonction massante de série. :

Sinon, en bois d'ébène et peau naturelle, il reste le choix du clando Ghanéen.

Relativement bon marché, et avec fonction massante de série. :

OK mais tu as les frais de fonctionnement...

On est au bord de l'effondrement et tout ce qui préoccupe tes parents et toi, c'est un nouveau canapé ?

Pour nous , ici.. rien ne s'effondre..

Pas même l'addition de TOUS les impôts à payer.. :

base bois et tissu

Toujours les blancs qui dominent le noir..

Waciste !

Mussolinien !

Pour nous , ici.. rien ne s'effondre..

Idem ici, et ailleurs.

Le top.

Pas mal au cul.

Pas con, ma prochaine chaise de bureau sera un fauteuil d'handicapé.