il y a du gras moi je vous le dit... si on mettait ne serait-ce que 10 % des flics à enquêter sur le gras des dépenses de l’État, plutôt que les abominables poursuites sur les routes qui blessent et mutilent des centaines de personnes par an, je vous jure qu'ils gagneraient largement leur paye ces enculés de flics... 8) (encore faudrait-il qu'ils aient assez d'intelligence pour comprendre les magouilles à la disposition du métier d'un fonx moyen 8) )

Même moi en temps que simple officier, j'ai contribué à bruler, en temps qu'officier de tir, des centaines de milliers de cartouches à 1 franc pièce (à l'époque) et je ne vous parle même pas des camions qui tournaient en rond dans les cours des casernes pour bruler l'essence des dotations... :?

ps : et je ne vous parle même pas des saloperies que me racontait mon père, "ingénieur de l'armement" excusé du peu!... sur les tests du blindage des chars Leclerc, pour baiser les allemands lors de l'homologation... 8)

Non franchement, L'État est vraiment la pire des salopes, croyez moi... 8)

Entre un fonctionnaire et une pute, question morale, il n'y a pas l'épaisseur d'un papier à cigarette... c'est "frelon" qui vous le dit ... 8)

Déjà posté.
Peut être, mais ça fait pas de mal de le balancer à nouveau... et encore , je ne vous ai rien dit de ce que me racontait mon père sur la bombe atomique israélienne et aussi, la bombe H française... 8)

Oui, c'est le renouvellement Fopo. tous les 3 mois, on rebalance les mêmes hoaxs, les mêmes sujets, les mêmes

faits divers, etc...

"frelon" , c'est "frelon" il y en a qui pensent que c'est un Hoax, et il y en a qui pensent que non... 8)

Déjà posté.
Peut être, mais ça fait pas de mal de le balancer à nouveau... et encore , je ne vous ai rien dit de ce que me racontait mon père sur la bombe atomique israélienne et aussi, la bombe H française... 8)

racontez frelon, c'est bougrement interessant en plus trés peu de français savent que c'est la France qui a donné l'arme atomique à Israel.

"frelon" , c'est "frelon" il y en a qui pensent que c'est un Hoax, et il y en a qui pensent que non... 8)

pas besoin de parler le suedois pour comprendre que c'est un Hoax.

au fait frelon ! n'avez vous pas cotoyé un fameux cumulard, president d'un conseil général, d'une haute assemblée et quelques autres bricoles sur sa carte de visite.

pas besoin de parler le suedois pour comprendre que c'est un Hoax.

au fait frelon ! n'avez vous pas cotoyé un fameux cumulard, president d'un conseil général, d'une haute assemblée et quelques autres bricoles sur sa carte de visite.Oui oui... j'ai transporté pas mal de personnes connues ou importantes dans ma vie, notamment quand je volais pour Air Vosges... ;)

Jean Pierre Papin, Christian Poncelet...

un mois plus tard

Le changement c'est maintenant d'il y a six mois ... Pour le cumul on verra ça plus tard !!!

C'est Rebsamen et ces collègues qui vont être contents !!!