georges En réalité, 1 milliard 600 millions de plus l'apostasie est punie de mort en pays de loi divine Malgré ça, rien que l'Indonésie voit deux millions de musulmans qui quittent l'islam. Al Azhar qui voyait l'Afrique 100% musulmane déchante car 6 millions globalement déserte la religion de Mahomet
mouai Une fille peut être réglée à 9 ans, c'était probablement le cas d'Aïcha (à supposer que ce soit le bon âge). Rien de choquant à l'époque. Pour vous ce sont les régles qui déterminent l'age de la copulation ?!... Mais c'est montrueux votre conception de la Femme.
georges l'islam ne veut pas que les musulmans fassent ce qu'ils veulent. Ce serait la porte ouverte à l'anarchie. Il y aura des musulmans marxistes, des musulmans trotskystes, des musulmans libéraux. mMd22oEvVmU&feature=player_embedded
merl1 Une fille peut être réglée à 9 ans, c'était probablement le cas d'Aïcha (à supposer que ce soit le bon âge). Rien de choquant à l'époque. Pour vous ce sont les régles qui déterminent l'age de la copulation ?!... Mais c'est montrueux votre conception de la Femme. Zdwarf ...à Ok... tout s'éclaire d'une sombre clarté...J'ai loupé des épisodes... Et vous "mouai" ? Zavez bien un petit nom aussi ?
mouai Une fille peut être réglée à 9 ans, c'était probablement le cas d'Aïcha (à supposer que ce soit le bon âge). Rien de choquant à l'époque. Pour vous ce sont les régles qui déterminent l'age de la copulation ?!... Mais c'est montrueux votre conception de la Femme. Zdwarf ...à Ok... tout s'éclaire d'une sombre clarté...J'ai loupé des épisodes... Et vous "mouai" ? Zavez bien un petit nom aussi ? Mon prénom ?
georges Cette manifestaion contre le totalitarisme islamique a été ignorée par les media français aHEKIn32A5I
[supprimé] Cette manifestaion contre le totalitarisme islamique a été ignorée par les media français aHEKIn32A5I Reportage diffusé par... THE CHRISTIAN BROADCASTING NETWORK! :
joanni Et alors ? ils n'ont pas le droit de diffuser des images d'une manifestation ignorée par les merdias ?
seraum Et dire que nous sommes dans un pays de liberté de l'information. Bel exemple de ce qui ce passe vraiment.