victoire test d'une logique, pour demain le 2 est suivi par la 3 qui est suivi par le 4 le 11 arrive derrière et pour finir le 15 ou 14 et 6 --- sinon, la carrure fait tout chez un homme, pas sexy un visage seul, un torse bien développé, miam
lafrancelibre Pour Nimz, photo de Matthieu Abrivard "le beau gosse" du trot : T'es difficile. Chuis un mec et 100% hetero donc c'est peut-être pas facile de te trouver le driver physiquement idéal. J'avais aussi posté la photo de Jos Verbeeck, mais bon il a quand même été très porté sur le pinard une bonne partie de sa vie et ça se voit sur ses traits. Allez, mon instinct me dit que, même si il est plus âgé que nous, Tony Le Beller te plairait ; Dommage aussi qu'on ne voit pas les mains c'est un truc que j'aime chez les mecs et les dents, très important les dents ;) mais à part ça je suis pas chiante je sais nimzegin Dominique Boeuf a raccroché les bottes en fin d'année dernière, c'était mon jockey fétiche ... il a beaucoup gagné pendant sa carrière, par la même occasion moi aussi, mais me voilà orpheline je ne sais plus quel jockey jouer saint-emilion Mon pronostic pour le quinté mai 2017 dans le Prix de France Favoris Filon du Sarthois Ideal du Flamby Outsiders Trou du copé Galouzeau du Clirstrime Royal du Poitou Tocards Coco de la Méluche Blonde de Montretout Ford du Poutou victoire bon, systématiquement, je n'en trouve que 3 sur les 5. y a t il un pari qui permet d'en proposer 5 pour 3 gagnants parmi les 5 premiers ? histoire de rentabiliser les mises. kahina D'être disqualifiée, oui ! kahina D'être disqualifiée, oui ! Seuls les trotteurs peuvent être disqualifiés. Blonde de Montretout est une galopeuse. De plus dans la dernière ligne droite, elle sera.dans les deux premiers. L'arrivée sera jugée au second poteau. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. ;o poto Dans le Quinté, il faut mettre le 5 quelque part. Placé. saint-emilion Dans le Quinté, il faut mettre le 5 quelque part. Placé. Avec une tronche pareille Placé il n'a aucune chance d'être gagnant ! poto Putain de 5 qui court encore... :? Un tuyau est sûr que quand il a franchi le poteau hein comme on dit.. 10 Euros, dans le Q. faberius Bon ben...... dégouté.... Je décide de jouer "virtuellement" le 9 placé dans la 5ème... Et évidemment, le 9 arrive gagnant avec une cote de 50/1 : poto Bon ben...... dégouté.... Ca mon petit lapin j'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta tête !!! : Quand je joue pas, je ne regarde même pas les résultats car je suis capable de me dire que: Sans parler des 2 quintés que je fais systématiquement. Mes numéros quoi.. poto Quand je peux pas jouer, je téléphone au PMU et il m'avance mon pari ;-) C'est ça dans nos petites bourgades, dans mon pays tout le monde se connait ! poto 2-6-7-13-3. Course incertaine effectivement tout peut être là. J'ai laissé faire la machine du PMU, 1 Quinté Spot. Plus mes 2 habituels. poto Prix de L'Arc de Triomphe.. : Je vais mettre 10 euros placés sur le 4. 120 contre 1. Autrement mettez 10.000 euros sur 16 pour en gagner 11.500. cemab y a le 6 aussi qui a l'air pas mal edit : après mûre réflexion, je vais jouer ça 6 16 18 3 1 ? hein ? poto Oui Cemab, il est bien ton jeu et il serait surprenant que tu n'encaisses pas 2,20 euros ! On voit que tu as suivi le truc. ;) Mon Quinté Spot (C'est la bécane du PMU qui décide) 11-16-13-6-12. J'ai mis 10 dollards sur le 4, placé et la patronne du Trocson m'a suivi avec ses gros seins en en ajoutant 5 euros, mais elle, elle les a pariés gagnants. Plus mes 2 habituels. cemab bon, on va voir kessadone knulp Oui Cemab, il est bien ton jeu et il serait surprenant que tu n'encaisses pas 2,20 euros ! On voit que tu as suivi le truc. ;) Mon Quinté Spot (C'est la bécane du PMU qui décide) 11-16-13-6-12. J'ai mis 10 dollards sur le 4, placé et la patronne du Trocson m'a suivi avec ses gros seins en en ajoutant 5 euros, mais elle, elle les a pariés gagnants. Plus mes 2 habituels. Là ça commence à m'intéresser votre truc. cemab Oui Cemab, il est bien ton jeu et il serait surprenant que tu n'encaisses pas 2,20 euros ! On voit que tu as suivi le truc. ;) Mon Quinté Spot (C'est la bécane du PMU qui décide) 11-16-13-6-12. J'ai mis 10 dollards sur le 4, placé et la patronne du Trocson m'a suivi avec ses gros seins en en ajoutant 5 euros, mais elle, elle les a pariés gagnants. Plus mes 2 habituels. Là ça commence à m'intéresser votre truc. GROS VENAL !!!! « Page précédente Page suivante »
nimzegin Dominique Boeuf a raccroché les bottes en fin d'année dernière, c'était mon jockey fétiche ... il a beaucoup gagné pendant sa carrière, par la même occasion moi aussi, mais me voilà orpheline je ne sais plus quel jockey jouer
saint-emilion Mon pronostic pour le quinté mai 2017 dans le Prix de France Favoris Filon du Sarthois Ideal du Flamby Outsiders Trou du copé Galouzeau du Clirstrime Royal du Poitou Tocards Coco de la Méluche Blonde de Montretout Ford du Poutou
victoire bon, systématiquement, je n'en trouve que 3 sur les 5. y a t il un pari qui permet d'en proposer 5 pour 3 gagnants parmi les 5 premiers ? histoire de rentabiliser les mises.
kahina D'être disqualifiée, oui ! Seuls les trotteurs peuvent être disqualifiés. Blonde de Montretout est une galopeuse. De plus dans la dernière ligne droite, elle sera.dans les deux premiers. L'arrivée sera jugée au second poteau. On ne fait pas d'un âne un cheval de course. ;o
saint-emilion Dans le Quinté, il faut mettre le 5 quelque part. Placé. Avec une tronche pareille Placé il n'a aucune chance d'être gagnant !
poto Putain de 5 qui court encore... :? Un tuyau est sûr que quand il a franchi le poteau hein comme on dit.. 10 Euros, dans le Q.
faberius Bon ben...... dégouté.... Je décide de jouer "virtuellement" le 9 placé dans la 5ème... Et évidemment, le 9 arrive gagnant avec une cote de 50/1 :
poto Bon ben...... dégouté.... Ca mon petit lapin j'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta tête !!! : Quand je joue pas, je ne regarde même pas les résultats car je suis capable de me dire que: Sans parler des 2 quintés que je fais systématiquement. Mes numéros quoi..
poto Quand je peux pas jouer, je téléphone au PMU et il m'avance mon pari ;-) C'est ça dans nos petites bourgades, dans mon pays tout le monde se connait !
poto 2-6-7-13-3. Course incertaine effectivement tout peut être là. J'ai laissé faire la machine du PMU, 1 Quinté Spot. Plus mes 2 habituels.
poto Prix de L'Arc de Triomphe.. : Je vais mettre 10 euros placés sur le 4. 120 contre 1. Autrement mettez 10.000 euros sur 16 pour en gagner 11.500.
cemab y a le 6 aussi qui a l'air pas mal edit : après mûre réflexion, je vais jouer ça 6 16 18 3 1 ? hein ?
poto Oui Cemab, il est bien ton jeu et il serait surprenant que tu n'encaisses pas 2,20 euros ! On voit que tu as suivi le truc. ;) Mon Quinté Spot (C'est la bécane du PMU qui décide) 11-16-13-6-12. J'ai mis 10 dollards sur le 4, placé et la patronne du Trocson m'a suivi avec ses gros seins en en ajoutant 5 euros, mais elle, elle les a pariés gagnants. Plus mes 2 habituels.
knulp Oui Cemab, il est bien ton jeu et il serait surprenant que tu n'encaisses pas 2,20 euros ! On voit que tu as suivi le truc. ;) Mon Quinté Spot (C'est la bécane du PMU qui décide) 11-16-13-6-12. J'ai mis 10 dollards sur le 4, placé et la patronne du Trocson m'a suivi avec ses gros seins en en ajoutant 5 euros, mais elle, elle les a pariés gagnants. Plus mes 2 habituels. Là ça commence à m'intéresser votre truc.
cemab Oui Cemab, il est bien ton jeu et il serait surprenant que tu n'encaisses pas 2,20 euros ! On voit que tu as suivi le truc. ;) Mon Quinté Spot (C'est la bécane du PMU qui décide) 11-16-13-6-12. J'ai mis 10 dollards sur le 4, placé et la patronne du Trocson m'a suivi avec ses gros seins en en ajoutant 5 euros, mais elle, elle les a pariés gagnants. Plus mes 2 habituels. Là ça commence à m'intéresser votre truc. GROS VENAL !!!!