nimzegin Je joue virtuellement et je vois aux résultats .... combien j'ai gagné ou combien j'ai perdu
victoire Je joue virtuellement et je vois aux résultats .... combien j'ai gagné ou combien j'ai perdu comment fais tu pour jouer virtuellement ?
victoire par exemple Le Jeu Simple Gagnant Fréquence : quotidienne Principe : trouver le gagnant de la course Mise de base: 1,5 € Exemple : Vous avez engagé un pari "Simple Gagnant" sur le 5 (soit 1,50 €). Celui-ci remporte la course à la cote de 3/1. Vous touchez le rapport "à la gagne" soit ici 3 fois votre mise soit 1,50 x 3 = 4,50 €. pff 3 euros de gain pour tout ce bordel !!
cemab restons calmes. je propose qu'on se concentre sur le quinté de demain et la façon de lire le site de LFL auquel je n'ai rien pigé
lafrancelibre par exemple Le Jeu Simple Gagnant Fréquence : quotidienne Principe : trouver le gagnant de la course Mise de base: 1,5 € Exemple : Vous avez engagé un pari "Simple Gagnant" sur le 5 (soit 1,50 €). Celui-ci remporte la course à la cote de 3/1. Vous touchez le rapport "à la gagne" soit ici 3 fois votre mise soit 1,50 x 3 = 4,50 €. pff 3 euros de gain pour tout ce bordel !! Les gains pour aujourd'hui : http://www.tierce-magazine.com/accueil/ ... _id=823077
lafrancelibre restons calmes. je propose qu'on se concentre sur le quinté de demain et la façon de lire le site de LFL auquel je n'ai rien pigé Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?
lafrancelibre Pour demain dimanche : 8) Si je le savais, je serais riche. Demain je vous donnerais mon avis par rapport aux côtes probables et aux chevaux les plus joués mais je ne peux faire de miracle. Tentez, vous aurez peut-être la chance du débutant! ;) Au moins vous n'êtes pas influencé par tel ou tel jockey...faites-en un franchement au pif ça ne vous coûtera que 2 euros. Il y a aussi la possibilité de faire un "spot", c'est la machine qui choisi 5 chevaux pour vous. cemab demain, je budgete 4 euros, dac ? lafrancelibre par exemple, je comprends pas ça : 6m 3m Dm 2m 3m 3m 1m 8a (11) 3a 4a 4a 6a pour volcano vici Le chiffre c'est la place du cheval à l'arrivée La lettre à côté correspond au type de course a=attelé m=monté h=haie.... lafrancelibre demain, je budgete 4 euros, dac ? Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. cemab par exemple, je comprends pas ça : 6m 3m Dm 2m 3m 3m 1m 8a (11) 3a 4a 4a 6a pour volcano vici Le chiffre c'est la place du cheval à l'arrivée La lettre à côté correspond au type de course a=attelé m=monté h=haie.... ok merci cemab demain, je budgete 4 euros, dac ? Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. bon, si vous aviez 4 euros à jouer, vous diriez ce que vous feriez ? on peut tenter deux courses ? lafrancelibre demain, je budgete 4 euros, dac ? Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. bon, si vous aviez 4 euros à jouer, vous diriez ce que vous feriez ? on peut tenter deux courses ? Je vous dirais demain matin le quinté que je joue, pas encore étudier ;) Bien sur que vous pouvez tenter 2 courses, vous les avez toutes sur le lien, mais il n'y a qu'un seul quinté. cemab Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. bon, si vous aviez 4 euros à jouer, vous diriez ce que vous feriez ? on peut tenter deux courses ? Je vous dirais demain matin le quinté que je joue, pas encore étudier ;) Bien sur que vous pouvez tenter 2 courses, vous les avez toutes sur le lien, mais il n'y a qu'un seul quinté. ça roulotte, on se voit demain alors victoire par exemple Le Jeu Simple Gagnant Fréquence : quotidienne Principe : trouver le gagnant de la course Mise de base: 1,5 € Exemple : Vous avez engagé un pari "Simple Gagnant" sur le 5 (soit 1,50 €). Celui-ci remporte la course à la cote de 3/1. Vous touchez le rapport "à la gagne" soit ici 3 fois votre mise soit 1,50 x 3 = 4,50 €. pff 3 euros de gain pour tout ce bordel !! Les gains pour aujourd'hui : http://www.tierce-magazine.com/accueil/ ... _id=823077 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je joue ! cemab par exemple Le Jeu Simple Gagnant Fréquence : quotidienne Principe : trouver le gagnant de la course Mise de base: 1,5 € Exemple : Vous avez engagé un pari "Simple Gagnant" sur le 5 (soit 1,50 €). Celui-ci remporte la course à la cote de 3/1. Vous touchez le rapport "à la gagne" soit ici 3 fois votre mise soit 1,50 x 3 = 4,50 €. pff 3 euros de gain pour tout ce bordel !! Les gains pour aujourd'hui : http://www.tierce-magazine.com/accueil/ ... _id=823077 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je joue vous jouez quoi ? victoire vous jouez quoi ? 4 euros comme toi, ensemble. mais pourquoi 4e, 2 quintés dans la même course ? sinon, je ne comprends pas bien la différence entre le tiercé et le trio... lafrancelibre vous jouez quoi ? 4 euros comme toi, ensemble. mais pourquoi 4e, 2 quintés dans la même course ? sinon, je ne comprends pas bien la différence entre le tiercé et le trio... Pour le trio, il n'y a pas d'ordre il me semble « Page précédente Page suivante »
lafrancelibre par exemple, je comprends pas ça : 6m 3m Dm 2m 3m 3m 1m 8a (11) 3a 4a 4a 6a pour volcano vici Le chiffre c'est la place du cheval à l'arrivée La lettre à côté correspond au type de course a=attelé m=monté h=haie....
lafrancelibre demain, je budgete 4 euros, dac ? Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons.
cemab par exemple, je comprends pas ça : 6m 3m Dm 2m 3m 3m 1m 8a (11) 3a 4a 4a 6a pour volcano vici Le chiffre c'est la place du cheval à l'arrivée La lettre à côté correspond au type de course a=attelé m=monté h=haie.... ok merci
cemab demain, je budgete 4 euros, dac ? Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. bon, si vous aviez 4 euros à jouer, vous diriez ce que vous feriez ? on peut tenter deux courses ?
lafrancelibre demain, je budgete 4 euros, dac ? Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. bon, si vous aviez 4 euros à jouer, vous diriez ce que vous feriez ? on peut tenter deux courses ? Je vous dirais demain matin le quinté que je joue, pas encore étudier ;) Bien sur que vous pouvez tenter 2 courses, vous les avez toutes sur le lien, mais il n'y a qu'un seul quinté.
cemab Parfait, moi je ne joue jamais plus de toutes façons. bon, si vous aviez 4 euros à jouer, vous diriez ce que vous feriez ? on peut tenter deux courses ? Je vous dirais demain matin le quinté que je joue, pas encore étudier ;) Bien sur que vous pouvez tenter 2 courses, vous les avez toutes sur le lien, mais il n'y a qu'un seul quinté. ça roulotte, on se voit demain alors
victoire par exemple Le Jeu Simple Gagnant Fréquence : quotidienne Principe : trouver le gagnant de la course Mise de base: 1,5 € Exemple : Vous avez engagé un pari "Simple Gagnant" sur le 5 (soit 1,50 €). Celui-ci remporte la course à la cote de 3/1. Vous touchez le rapport "à la gagne" soit ici 3 fois votre mise soit 1,50 x 3 = 4,50 €. pff 3 euros de gain pour tout ce bordel !! Les gains pour aujourd'hui : http://www.tierce-magazine.com/accueil/ ... _id=823077 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je joue !
cemab par exemple Le Jeu Simple Gagnant Fréquence : quotidienne Principe : trouver le gagnant de la course Mise de base: 1,5 € Exemple : Vous avez engagé un pari "Simple Gagnant" sur le 5 (soit 1,50 €). Celui-ci remporte la course à la cote de 3/1. Vous touchez le rapport "à la gagne" soit ici 3 fois votre mise soit 1,50 x 3 = 4,50 €. pff 3 euros de gain pour tout ce bordel !! Les gains pour aujourd'hui : http://www.tierce-magazine.com/accueil/ ... _id=823077 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je joue vous jouez quoi ?
victoire vous jouez quoi ? 4 euros comme toi, ensemble. mais pourquoi 4e, 2 quintés dans la même course ? sinon, je ne comprends pas bien la différence entre le tiercé et le trio...
lafrancelibre vous jouez quoi ? 4 euros comme toi, ensemble. mais pourquoi 4e, 2 quintés dans la même course ? sinon, je ne comprends pas bien la différence entre le tiercé et le trio... Pour le trio, il n'y a pas d'ordre il me semble