Bonjour , Je m’appelle Hatem j'ai 13 ans je suis plutôt centriste gauche ; je voudrais porter plainte au préfet de paris contre le préfet de paris pour atteinte au droit de manifester contre un fait divers et refus de demande de rassemblement pourtant pacifique après 2 demandes bien que je suis mineur et pas très agé je comprends tout a fait la politique , je trouve ce geste irresponsable de la part de la préfecture de paris car il était précisé que le rassemblement serait pacifique et non pas salafiste avec bien sur aucune violence , je suis mineur donc je ne peux pas déposer plainte , mes parents refusent de se lancer dans un débat , quelqu'un partagerait mes avis et pourait porter plainte a ma place ? Merci d'avance
Je comprends bien ton problème : tu n'as pas pu manifester !
Mais tu voulais manifester contre quoi ou contre qui ?
Si tu voulais manifester contre le film " l’innocence des musulmans ", c'est pas la peine c'est un fake, une provocation grossière qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde.
La France est un pays libre et caricature ou le " blasphème " ce n'est pas interdit, c'est totalement légal.
Tu n'as pas le droit de manifester contre la liberté des autres.