Je pense pas que les parents du quartier, musulmans ou pas, appréciront que des..."filles de l'Est" se trimballent les seins nus dans les rue, quand sa leur chante, enfin bon. :
Vous savez quoi ? En tant que femme , maman et passablement prude , je trouve ces seins guerriers infiniment moins vulgaires que ces femmes déguisées en fantômes noirs qui hantent de plus en plus nos rues !
Ces femmes qui disent avec leur corps " je vous emmerde , vous ne m'emprisonnerez dans aucune de vos idéologies machistes et détraquées " , je les trouve dans le vrai et encore plus belles que la nature les a faites . Alors qu' au passage d'une femme soumise à sa religion , j'ai toujours -TOUJOURS- un frisson de colère et de dégoût .
Il faut que nos enfants grandissent dans l'admiration et le goût de ces femmes libres . Parce que c'est quand on cache la femme qu'elle devient un objet sexuel , pas quand elle décide que son corps lui appartient et qu'elle peut se dénuder en confiance devant des hommes qui ne sont pas en rut à la simple vision d'un bout de peau
surement la seule Fois , ou je me trouverais en accord, mais là 100 pour 100 ! c'est vraiment là, une démonstration de liberté ! et de solidarité .( et en plus une pair de seins, c'est quand même plus beau qu'une machette !)
tout à fait d’accord une belle paire de nichons c'est très agréable à regarder et dans les plages on voit plus souvent des arabes qui se régalent à ce joli spectacle
il n y a que des invertis fanatiques qui détestent ce charmant spectacle