merci ! Ce n'est pas une mince affaire!
D'ailleurs, je recherche des Lyonnais(e)s (ou alentours) qui souhaiteraient discuter avec moi des précédentes élections présidentielles et législatives en privé. Dans le cadre de ma formation, je dois rendre un devoir en décembre sur ce thème et j'aimerais faire des entretiens (ou plutôt conversations) en face à face avec certaines personnes.
Je recherche des personnes ayant voté au moins une fois pour le Front National :
- qui auraient voté une fois ou plusieurs fois pour ce parti politique mais aussi pour d'autres,
- qui auraient voté depuis le début pour eux et seulement pour eux.
Ces entretiens se feront dans un lieu au calme, sans autres intervenants. Il s'agira d'une simple conversation sur un sujet donné entre vous et
moi-même. Je serai là pour vous écouter, vous enregistrer et entendre ce que vous avez à me dire concernant le thème. Vous n'avez pas à vous tracasser, il n'y a absolument pas de bonnes ou de mauvaises réponses à donner. Je m'intéresse simplement à votre point de vue. Si cela peut vous aider à vous décider, les entretiens seront anonymes. Je ne vous juge pas, au contraire votre point de vue me sera très utile!
Vous seriez vraiment gentilles si vous acceptiez de m'aider. Si vous êtes prêts à me donner un coup de main, contactez moi par mp.
Merci infiniment !