Aux islamo-collabos comme Hollande qui osent parler de religion de paix
Posted on 18 septembre 2012 by Lucette Jeanpierre - Article du nº 269
Ce gouvernement n’en finit pas de s’aplatir devant l’islam, et de multiplier les actes d’allégeance à ce fascisme sanguinaire, quand, partout dans le monde, on assassine, on viole, on égorge au nom de cette religion et de son prophète, et qu’en France, les islamistes mènent quotidiennement une guerre impitoyable à notre modèle laïque et civilisationnel.
Après les ramadaneries de Valls et Hollande, après les scandaleux propos de Fabius, quai d’Orsay, devant les représentants de l’OCI, où il a été jusqu’à oser conclure, après l’inévitable « bon ramadan », en évoquant une « relation de confiance entre la France et l’islam », comme si cette religion était devenue un pays, voire le grand califat que tous les disciples d’Allah appellent de leurs vœux
http://ripostelaique.com/oci-fabius-int ... aique.html
Imperméable à la montée du fanatisme dans le monde, et à la progression de l’islamisation de la France, insensible aux multiples agressions subies par nos policiers, mais aussi par des enseignants et nombre de nos compatriotes, par, dans la majorité des cas, des jeunes arabo-musulmans, notre premier ministre inaugurera, en compagnie de Manuel Valls, qui a l’air d’avoir pris un abonnement, la grande Mosquée de Strasbourg, le 27 septembre prochain. Nous reviendrons bien évidemment sur ce scandale laïque dans les prochains jours.
Mais, histoire de ne pas laisser passer une journée sans lécher les babouches des disciples d’Allah, notre président de la République inaugurait, ce matin, au Louvre, un salon de qu’ils appellent « les Arts de l’islam », dont Stéphane Buret nous expliquait les dessous dans un article écrit quelques mois auparavant
http://ripostelaique.com/louvre-propaga ... mique.html
Dans une vidéo (à la 8e minute) Christine Tasin s’interrogeait également sur la notion d’Art de l’islam. Elle n’y voyait qu’artisanat, et surtout remarquait qu’historiquement, les musulmans avaient plutôt passer leur temps à détruire tout ce qui ne représentait leur civilisation, oeuvres artistiques comprises.
http://www.youtube.com/watch?v=rloVjtOPhOg&feature=plcp
Notre inévitable Normal 1er, qui avait déjà souhaité bon ramadan aux musulmans, ne pouvait qu’être présent, et, bien sûr, sortir les âneries habituelles sur la religion d’amour, de tolérance et de paix pervertie par quelques méchants qui n’ont rien compris au message du prophète. Nous avons donc eu droit à la tolérance de l’islam, à la grandeur de sa civilisation, et autres banalités de dhimmis.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... coTaRXYkBw
Je vais donc proposer à nos lecteurs la meilleure réponse à ces grossiers mensonges historiques, en reprenant une partie le premier chapitre du livre « La force de la raison » d’Oriana Fallaci, dont la lecture rend encore plus insupportables les niaiseries de celui qui nous fait honte tous les jours en dirigeant notre pays.
***citation écourtée***Obi