scottie Ya quoi d'intelligent dans un chat ? Vous ne devez pas avoir de chat ou alors vous n'êtes pas observateurs.
katou Ma Loulette (Lilou) comme je l'appelle, l'une de mes chatounettes, fait ces yeux ... et on ne peut que craquer.
jean-françois177 Mis à part les chats de Nim'z qui lisent le journal, parlent 5 langues, mangent avec des couverts ou bien utilisent les WC et tirent la chasse, je vois pas.
nimzegin Moi le mien il chasse le perdreau. Ce n'est pas un chat savant. Maître pas à la hauteur du chat
nimzegin Légende urbaine Les chats aiment qu'on leur apprennent des tas de choses ... ils ont appris à miauler pour se faire comprendre de nous, il suffit de perfectionner l'apprentissage
katou Qu'en pensez vous ? Les animaux pour beaucoup sont intelligents et sensibles. Mais certains les cantonnent dans un rôle de boites de conserve ou presque.
frelon j'ai une tendresse particulière pour les boarder collie..C'est mon surnom, au boulot. : : pourquoi t'es craintif ^^ c'est un caractère de la race ^^ Non, il est sourd... en fait c'est "border colique" que ses copains de boulot l'appellent... 8)
nimzegin Légende rurale, il vit dans 115 hectares. Et il n'est pas castré. Le mien a toujours cavalé mais il est castré pour ne pas fabriquer des chatons qui a leur tour fabriqueront des chatons, c'est comme ça que les alentours de mon village en forêt d'Anlier sont pourris de chats errants
kahina Les chats apprennent de nous par l'observation. Les chats castrés que je connais, on pourrait croire qu'ils sont empaillés.
nimzegin Les chats apprennent de nous par l'observation. Les chats castrés que je connais, on pourrait croire qu'ils sont empaillés. Un chat à qui on ne parle pas n'apprendra jamais rien de plus qu'il ne sait déjà Mon matou n'est ni gros, ni empaillé, c'est un chat expressif, il s'est perdu dans le Vieux Nice pendant un an, il a aussi beaucoup appris sur le tas
jean-françois177 On a un chat castré complètement bête qui pisse partout et se prend la rouste par ses frangins couillus.