En fait c'est très bien, que tu as posté tout ça va me permettre de tout répondre d'un coup, et de prouver par la même occasion a quel point ces sites islamophobes sont dangereux.
Ne répond pas tout de suite, je vais rééditer le message plusieurs fois, afin que tout sois parfaitement dit.
Regarde juste à quel point leurs bêtises et leurs mensonges sont grands
-------------------
Il t'ont montré ce verset là:
89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Mais il t'on caché celui qui suit, qui répond (à lui seul) a toute les accusations contre le coran.
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux
------------------
Ils t'ont caché le verset d'avant afin de te dissimuler qu'il parlait de légitime défense.
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
Afin de ne te montrer que lui.
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Et bien sûre ils te cacherons celui ci, qui demande l'arrêt des combats.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
-----------------------
Il te montreront ce verset :
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. »
Mais jamais ils penseront a te donner son tafsirs qui va avec:
Dans son Tafsîr, l’Imâm Ibn Kathîr a mentionné l’opinion de certains savants selon qui ce verset a été révélé après la bataille de Uhud, lorsque les musulmans ont dû battre en retraite. Un musulman de Médine avait dit alors : « Je vais aller vivre avec les Juifs. Ainsi, je serai en sécurité si Médine se fait encore attaquer. » Et une autre personne dit : « Je vais aller vivre avec les Chrétiens. Ainsi, je serai en sécurité si Médine est encore attaquée. » Allâh révéla alors ce verset rappelant aux croyants qu’ils ne doivent pas quémander la protection des autres, mais se protéger eux-mêmes les uns les autres
Il est tout a fait permis d'avoir des amis non-musulmans, il est même permis de ce marié avec eux.
Voilà un site qui en parlera mieux que moi:
http://www.islamophile.org/spip/L-islam ... d.html#nb6
-----------------------
Et il t'ont montrait ce verset là, en espérant que tu ne lise jamais c'est Tafsîr.
"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, à ceux qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et Son messager ont défendu, et à ceux parmi les gens du Livre qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient soumis. (9)"
Et te cacherons celui là
9. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.
De plus quand nous lisons les tafsirs (il est un trop long, donc je le résume), nous apprenons que ce verset a était cité hors contexte.
Ce n'est pas un appel à la guerre de nouveaux territoires où il faudrait tuer tout le monde.
Ce verset fut révélé uniquement après la création du premier État islamique dans la terre sainte de La Mecque, et ça ne concerne que cet état.
Les non musulmans complotaient contre cet état, et refuser de payer le tribut, Dieu alors ordonna aux musulmans de leurs faire la guerre, jusqu'à qu'il se soumette à l’État musulman et s’engager à vivre en paix avec les musulmans, en coexistant, pacifiquement, avec eux, et s'ils s'y refusent, ils devront quitter la ville et partir de cette région.
Le tribut est un impôt que le non-musulman dois payer, en compensation de la Zakat qui est un impôt que le musulmans dois payer.
Cette impôt est aussi un contrat qui leurs donne le titre de "dhimmis" (protégé) c'est à dire que personne n'est en droit de leurs faire un mal.
Je t'invite a lire ceci ↓
http://www.islamophile.org/spip/Le-droi ... ction.html