Kémi Séba qui veut le retour des africains et des descendants africains en Afrique ! Soral aussi ?
Il ne me semble pas que Soral soit contre l'inversion des flux. Il dit simplement qu'il n'est pas possible de le faire par la force, et donc si des immigrés décident de repartir d'eux-même il ne les retiendra pas, et c'est tant mieux.
Tiens kamarade mariniste, au cas où tu aurais zappé mes réponses à tes attaques et questions:
L'avenir appartient à celui qui descend dans la rue, pas à l'âne qui est assez naïf pour croire que l'isoloir changera quoi que ce soit.
C'est ce que la masse aime se dire pour se déresponsabiliser. Les élites font ce qu'on les autorise à faire, et sont en place car on les maintient en place. C'est tellement plus pratique de croire qu'on n'y peut rien.
Si tu penses qu'il est plus utile de descendre dans la rue, tu attends quoi pour le faire ? Non mais parce que ça devient gavant tous ces révolutionnaires qui nous font chier avec la rue, et qu'il faut aller tout faire péter, et qui restent derrière leurs ordis. Si vous y croyez, allez-y. Mais ça fait 200 ans que vous nous chantez cette chanson, avec des résultats encore pire que le FN en 40 ans. Le FN malgré ses échecs électoraux permet de défendre une conception du pays qui serait tombé aux oubliettes. Les élections permettent de jauger la mentalité de la masse, avant ça rien n'est possible.
Non, la masse (comme du dis), se déresponsabilise et se ment à elle même en votant et disant ainsi "j'ai fait mon devoir citoyen", alors qu'elle sait très bien que ça changera pas grand chose pour elle. Ceux qui veulent vraiment changer les choses par les élections sont, soit éliminés (comme par exemple Kennedy) soit diabolisés et persécutés (comme pour les natios en Europe) donc n'ont aucune chance d'être élu.
Qu'est-ce que j’attends pour aller dans la rue? Tu crois peut être que je suis assez stupide pour descendre avec 3 pelés et ma 22 en pensant que je vais renverser les huiles? LOL. Un peu de sérieux, une révolte s'organise, se planifie ou se déclenche par opportunité suivant les évènements et il faut un nombre non négligeable dans la rue pour tenter d'aboutir à quelque chose. Il faut des meneurs. A ce sujet, toi qui crache sur les révolutionnaires (natios) disant qu'ils ont jamais rien fait par rapport au FN, souviens toi de février 1934 où les roycos et "l'extrême droite" ont fait trembler le pouvoir. Manquait juste un nombre un peu plus conséquent et le vent aurait pu tourner.
Et le FN défend "une conception du pays qui serait tombé aux oubliettes" qui porte tellement ses fruits que 82% du peuple lui a dit NON en 2002 et que le FN est toujours égal à vilain facho dans le crane du français majoritairement décervelé. Super, ça porte vachement ses fruits la conception du pays par le FN vis à vis du peuple qui continu à remettre en place ceux quil critique à longuer de temps.
Les mouvements indépendants comme les Zids par exemple (que je ne porte pourtant pas spécialement dans mon cœur) font des actions qui portent bien plus leurs fruits qu'un parti politique diabolisé et bloqué à tout jamais.
Les natios révolutionnaires ne restent pas bloqués devant leur ordi à refaire le monde une bière à la main, contrairement à ce que tu avances. Le jour où tu en feras autant qu'un Gabriac ou que certains natios bien moins connus, qui ont mouillé leurs chemises et qui ont été arrêtés et persécutés à maintes reprises, tu pourras la ramener et t'imposer en donneur de leçons.