C'est pas un petit sympathisant qui va changer la ligne du parti, faut redescendre sur terre. Autant changer de parti, tu gagneras du temps.
Tu racontes vraiment n'importe quoi. Ca devient fatigant de devoir expliquer plusieurs fois, des choses pourtant simples. Où est-ce que j'ai dit qu'un seul sympathisant tout seul allait changer les choses ? Ma remarque peut concerner aussi un cadre comme Gollnisch, qui reste pour peser, malgré que les changements opérés peuvent lui déplaire. Ca vaut pour lui, comme pour des gens à la base. Changer de parti pourquoi faire ? L'herbe est plus verte ailleurs ? Quel est l'intérêt d'un groupuscule dont tout le monde se fout, et qui attend depuis 200 ans la révolution ? C'est toi qui dois redescendre sur terre. Les révolutionnaires sont toujours des escrocs, qui vendent de l'utopie, la preuve c'est que dès qu'ils parviennent au pouvoir ils sont encore pire que ceux qu'ils ont renversé.
Gollnisch n'a pas été viré car cadre historique et ami de la famille. Lui même a pensé à partir mais ça la foutrait mal et le FN perdrait le peu de natios militants qui votent encore pour ce parti.
Non, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, c'est pourquoi j'ai quitté le FN et ne vote plus car le jour où les français se rendront compte que le vote n'est qu'un leurre et une soupape de sécurité, qui ne sert à rien, on aura fait un grand pas en avant.
Certains révolutionnaires ont, eux eu moins, pris le pouvoir, tu le reconnais toi même, on ne peut pas en dire pour tout le monde.
C'est vrai qu'un parti qui existe depuis plus de 40 ans et qui plafonne depuis des décennies à 17% a vachement de l'avenir pour prendre le pouvoir un jour.
L'avenir appartient à celui qui descend dans la rue, pas à l'âne qui est assez naïf pour croire que l'isoloir changera quoi que ce soit.
Et en parlant des "révolutionnaires escrocs qui vendent de l'utopie", c'est vrai que le FN n'est pas utopique du tout et est honnête avec le peuple en leur faisant croire, à chaque veuille d’élections, que ce sera un raz de marrée de la flamme tricolore alors que les dirigeants fnistes savent bien qu'après 40 ans de propagande intense à l'encontre de leur parti a bloqué ce cernier pour toujours.
La preuve d'ailleurs à chaque élections...