Il est un peu facile de traiter Soral de lâche quand on entretient des blogs et que l'on poste anonymement. Bon, malgré tous ses défauts, que d'ailleurs il n'a jamais dissimulé, il montre sa gueule, et peu donc être à tout moment la cible d'un nervis quelconque.
J'ai l'impression que le Soral bashing est en train de devenir une mode de la part de tous les petits bloggers en mal d'audience, notamment les puristes de la droite nationale, qui ne seraient pas foutus par ailleurs d'avoir le moindre auditoire sur leurs seules pensées, écrits ou actions internétiques.
Effectivement la différence avec Soral c'est que je ne cherche pas la notoriété.
Oui ce type est un lâche, et même doublement un lâche, ce genre d'individu finit toujours par retourner sa veste, ils n'ont aucune colonne vertébrale. Lorsqu'il aura fini de décevoir tout son auditoire (qui a déjà bien changé et fait défection pour une bonne partie), si ça devient rentable de cracher sur les musulmans, il changera de camp, et deviendra philosémite. Et en un rien de temps. Malheureusement nous en avons un comme ça au FN, du nom de Gilbert Collard, il faut s'attendre à tout, à tout moment. Lorsque des gens sont incohérents c'est qu'un jour où l'autre, forcément, ils seront indignes de confiance.
Avez-vous vu la vidéo de San Giorgio disant qu'il faut prendre exemple sur les Israéliens et qu'ils sont géniaux ? C'est bien de demander aux gens de faire dans le survivalisme, mais cette escroquerie est en soit élitiste, car seuls les gens avec de l'argent peuvent le faire. Toujours des gros tas qui n'ont souvent jamais travaillé de leur vie, qui ont 4 maisons au 4 coins de Suisse et de France, qui possèdent des centaines d'hectares pour leurs plantations. Faut m'expliquer comment on fait du survivalisme quand on habite un appartement de 30m2 en centre-ville. Impossible. Et comme ils le savent que c'est impossible, ils font croire aux prolos qu'ils font quand même du survivalisme et que ça leur est accessible car ils achètent des produits qui y sont liés.
Vous vous souvenez de l'histoire du pantalon à une jambe ? C'est exactement ça. Exactement pareil. Soral et sa clique applique exactement tout ce qu'ils reprochent aux élites.
Et je vous dis cela en tant qu'ancien "fan" (même si le terme est bien fort), je lui ai même acheté un livre car je me suis dit qu'il vaut mieux donner son argent à un dissident qu'à la FNAC. C'est ça le problème avec les gens qui finissent par prendre le melon, ils finissent par trop tirer sur la corde.
Et c'est un habitué pour la vente de merde aux gens, il était dans le superficiel et l'artificiel avant d'entrer en politique, et c'est pour ça qu'il est connu. S'il ne s'était pas vendu au système qu'il dénonce aujourd'hui, il ne serait rien, et il n'aurait jamais percé en politique. C'est sûr que moi avec mon petit blog de rien du tout, je ne prétend pas être aussi connu, je ne suis pas connu, je suis juste un petit travailleur pépère de rien du tout, les gens que Soral ne fréquente jamais.
Et détrompez-vous, je ne suis pas un puriste de la droite nationale. Vous êtes bien méprisant quand même, on s'entendait mieux à l'époque. ;)