Ceci relève de la non-comprenance et ne présente aucun intérêt.
J'ignore.
Pour revenir à Soral, on connaît cette puissante déclaration :
Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds.” Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C'est-à-dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sionisme (sic) qui confine à la maladie mentale… »
J'ai rarement vu une déclaration d'une telle bêtise, d'une telle ignominie, quelque chose d'aussi honteux intellectuellement et d'aussi débile. Propos d'un minable, d'un trou du cul, d'une pauvre daube, que Sarkozy n'aurait pas manquer de congédier, auquel il aurait suggéré de partir, non sans considération ultérieures sur son état de fortune et autres éléments y afférant.
Pour ce qui est de l'histoire, dont ce monsieur ne connaît à l'évidence rien du tout, elle n'est pas ce qu'il invente;
Les Juifs ne se sont pas fait massacrer systématiquement, c'est une religion qui a plutôt super bien marché, si on songe aux 300 bergers abrutis qu'il devait y avoir à l'origine : ils ont converti (sur un temps très long, il est vrai) des milliers et des millions de gens,en plus sur des trucs fort improbables, très chiants dans la pratique, fort peu séduisants en termes de confort.
Ils ne se sont pas du tout fait dérouiller.
Et si c'était vrai (ce qui n'est pas) ce serait surtout très con de dire ça.
Et le problème de Soral, ce n'est pas tellement la vérité (il ne connaît rien à l'histoire, il dit n'importe quoi, c'est juste un agitateur antisémite).
Il veut dire quoi ? Que les Juifs ont toujours été rejetés et détruits là où ils étaient ?
Et cela veut dire quoi ? C'est la propagande partout répandue par les sionistes !ON ne veut de nous nulle part, on a besoin de notre pays à nous. Donc c'est une reconstruction sioniste de la martyrologie juive, c'est seulement pas vrai et idéologique.
C'est seulement super-con de dire que les Juifs ont été partout massacrés et persécutés,c'est de la propagande sioniste, et Soral rentre là-dedans pas pour être gentil avec les sionistes, mais seulement parce qu'il n'est qu'un connard.
On a évoqué dans d'autres sujets, le (très bon) livre de Shlomo Sand (historien israelien un peu hétérodoxe) sur "l'invention" du peuple juif, où on trouve une bonne synthèse là-dessus. L'histoire des Juifs soi disant persécutés de partout, c'est de la connerie sioniste, et Soral ne trouve rien d'autre que tomber dedans.
Mais Soral étant seulement un gros connard, il ne veut pas des Juifs en Israël, où ils sont illégitimes, il ne veut pas plus qu'ils restent en France, où ils ont selon lui une influence délétère, alors, il les met où ?
Pitchi poi ?
Quand j'étais petit, je faisais de la philosophie, on a vu que j'en conservais des restes. J'avais donc travaillé sur la phénoménologie, Heidegger, Merleau-Ponty, des trucs comme ça (ultra-chiant, mais ce qui se fait de mieux, discipline intellectuelle de première)
Sartre aussi, naturellement. Qui a dit beaucoup de conneries, j'y consens, mais pas seulement. Et il a bien expliqué le problème de Soral :
Il doit bien y avoir un problème avec la tomate, puisque je n'aime pas ça. Y a truc mauvais dans la tomate, puisque je n'aime pas ça.
Soral dit seulement que l'antisémitisme, ça vient de ce qu'il y a quelque chose chez les Juifs qui ne va pas. Ca ne va pas plus loin et c'est aussi débile que ça, Soral. C'est parce que le Juif est mauvais que je ne l'aime pas. C'est intellectuellement lamentable et minable, mais ça suffit pour son public.
Et il présente comme une idée gênante et troublante ce genre de connerie indigne.
Il prend le silence gêné de ses interlocuteurs pour un signe qu'il a touché à quelque chose d'essentiel, alors qu'ils sont seulement atterrés devant sa connerie, son inculture, sa médiocrité et son abjection.