olmary Oui le temps passe, quel bonheur de rentrer chaque soir à la maison pour voir ma petite fée et ma dulcinée qui lui donne le sein ce qui n'est pas une mince affaire surtout de nos jour. Sinon elle n'est qu'octorone Pharod et il est normal que le côté asiatique s'estompe bien qu'elle ait un joli petit née bien caractéristique.
sinistrevent Oui le temps passe, quel bonheur de rentrer chaque soir à la maison pour voir ma petite fée et ma dulcinée qui lui donne le sein ce qui n'est pas une mince affaire surtout de nos jour. Certes oui. C'était il y a si peu de temps encore pour moi que je me souviens de la (relative) difficulté de la chose... dérangement plutôt. Mais enfin, c'est vrai, c'est réconfortant de voir son enfant babiller et d'un bel émerveillement.
cemab Oui le temps passe, quel bonheur de rentrer chaque soir à la maison pour voir ma petite fée et ma dulcinée qui lui donne le sein ce qui n'est pas une mince affaire surtout de nos jour. Sinon elle n'est qu'octorone Pharod et il est normal que le côté asiatique s'estompe bien qu'elle ait un joli petit née bien caractéristique. très mignonne en effet.
knulp Oui le temps passe, quel bonheur de rentrer chaque soir à la maison pour voir ma petite fée et ma dulcinée qui lui donne le sein ce qui n'est pas une mince affaire surtout de nos jour. Sinon elle n'est qu'octorone Pharod et il est normal que le côté asiatique s'estompe bien qu'elle ait un joli petit née bien caractéristique. Elle a de si grosses loches ta tendre ?
victoire ho, gabrielle est choupinette. sympa de nous poster une photo, olmary, elle est de compagnie agréable ?
nimzegin Oui le temps passe, quel bonheur de rentrer chaque soir à la maison pour voir ma petite fée et ma dulcinée qui lui donne le sein ce qui n'est pas une mince affaire surtout de nos jour. Sinon elle n'est qu'octorone Pharod et il est normal que le côté asiatique s'estompe bien qu'elle ait un joli petit née bien caractéristique. Elle a de si grosses loches ta tendre ? On dirait du fafa c'est moche
knulp Oui le temps passe, quel bonheur de rentrer chaque soir à la maison pour voir ma petite fée et ma dulcinée qui lui donne le sein ce qui n'est pas une mince affaire surtout de nos jour. Sinon elle n'est qu'octorone Pharod et il est normal que le côté asiatique s'estompe bien qu'elle ait un joli petit née bien caractéristique. Elle a de si grosses loches ta tendre ? On dirait du fafa c'est moche C'est quoi Fafa Gertrude ?
mamie-liloune - Je n'avais pas vu ce fil. Toutes mes félicitations et tous mes voeux aux heureux parents et pour leur fille. http://www.kissdesign.org/postoffice/im ... petite.gif from : http://www.kissdesign.org/postoffice/ga ... ?cat_id=43