aurais tu peur ?

Après toutes les épreuves, déceptions que nous avons subies, qui ne serait pas un tantinet stressé ?

je ne sais pas, moi je tombe enceinte comme d'autres chopent un rhume et je ponds des maos costo qu'il faut déloger de force mais j'imagine que oui.

Cela occupe aussi j'imagine Joanni.

Les miens vont sur leur 1 an, ça pousse.

tu as donné leurs prénoms ?

j'adore le langage des jumeaux, trop délire !

Je vous présente Gabrielle, elle est prévue pour mi décembre et se porte à merveille dans l'état actuel des choses.

Après 13 ans d'attente, 10 ans de PMA sans succès, alors qu'on avait perdu espoir voilà une grossesse spontanée en plein dossier d'adoption.

Félicitations à vous deux !

Les miens vont sur leur 1 an, ça pousse.

tu as donné leurs prénoms ?

j'adore le langage des jumeaux, trop délire

Ben je ne vais pas attendre le jour de leur mariage pour leur donner un prénom.

Depuis quelques jours ils ne peuvent pas s'empêcher de se tripoter le bout du nez, et ça rigole et ça rigole. Ils sont cons ces gosses mais je les adore. :

Et puis quand ils sont en grande conversation, il faut surtout pas les déranger. Ma femme à essayé, elle s'est prise une charge fallait voir.

Je vous présente Gabrielle, elle est prévue pour mi décembre et se porte à merveille dans l'état actuel des choses.

Ça n'a pas l'air très humain, ce truc-là... :?

En tout cas, félicitation Olmary. Et prends bien soin de la maman.

C'est sacré une maman.

Un type bien ce Joanni, catho, mais chic type, comme quoi…

Un type bien ce Joanni, catho, mais chic type, comme quoi…

Qu'est ce que vous croyez ?

Quand j'ai eu mes jumeaux, je passais mon temps à les regarder. Un miracle de la vie, magnifique. Semblable (je continue 1 an après à encore les confondre parfois) et pourtant avec leur propre caractère. C'est toujours le même qui cherche l'autre et l'autre réagis parfois vivement. Je remarque un chieur et un excité !

Je remarque un chieur et un excité !

Ce qui est d’ autant plus étonnant, c’est que quatre enfants peuvent sortir du même ventre et être totalement différents, nonobstant le fait encore plus miraculeux qu’un petit bébé, va devenir un grand gaillard tout poilu comme toi, une fois adulte.

Felicitations! ;) la mienne, zoé est egalement prevu pour mi/fin decembre ;)

Hé bien félicitations par avance aussi en même temps qu'Olmary :)

nan, ils seront beau, intelligent et modeste comme papa.

nan, ils seront beau, intelligent et modeste comme papa.

L’année dernière j’étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait. 8)

Punaise ! Même pas né et déjà dans le trombi du fopo !

Et des quartiers nord de Marseille. ;o

Félicitations Olmary, prends soin de la maman.

c est en hommage a johnny le prenom 8)

Non à l'ange :)

Félicitations.

Le mien, un petit Gabriel aussi est né il y a peu.

L'archange plus précisément, pour un miracle on ne pouvait pas moins. ;)