Merci de confirmer, tu n'es pas satisfait de ce gouvernement, tu n'es satisfait que de voir geindre des droitards qui en fait s'amusent bien de la situation, à savoir voir cette gauche longtemps baignée par l'utopie patauger, ramer et perdue maintenant qu'elle est face aux réalités, sans compter les promesses non tenues de président normal qui s'accumulent.
Le droitard s'amuse donc bien de voir autant de cocus en France, de voir autant de gens regretter d'avoir voter Hollande, de voir ce Hollande battre un record d'impopularité en seulement 3 mois et demi, de voir la presse et surtout celle de gauche, descendre en flêche Hollande et son gouvernement...
Bref geindre c'est ce que vous faisiez sous Chichi et sarko, le droitard, lui, regarde la gauche embourbée dans le merdier et rigole bien! :
Tu perds ton temps pépé, mais continue. Te voir te débattre est un bon passe temps
A l'époque on a pas vu l'honnêteté des journaux de droite critiquer Sarkonain ni l'homme sans mémoire.
En même temps honnêteté et droite étant un pléonasme
Alors les conseils des droitards, on va s'abstenir ... :
Je me fatigue pas, c'est juste que des fois vaut mieux se taire car sinon on se grille tout seul, et créer un topic aussi haineux envers les droitards, c'est juste la démonstration de ta frustration de voir ce gouvernement et Président qui ne font rien et se font descendre de partout, et pas que par la presse mon gros... Alors quoi de mieux quand on a pas de couilles que d'exterioriser cette frustration et haine sur un forum politique...?
Donc oui y a de quoi rigoler et vos réflexions prouvent que vous l'avez mauvaise, sinon vous seriez en train de parler de ce que le pouvoir fait de bien au lieu de cracher votre venin, donc ceux qui rigolent sont bien les droitards.
Je me suis même remis à regarder les guignols, avec flamby et sa bande d'amateurs l'inspiration est sans limite et ils ne s'en privent pas aux guignols.
Mais vu comme tu défends Hollande, tu dois être adhérent, là est la différence entre nous deux, toi t'es embrigadé, moi je garde mon esprit libre petit.