Moi je suis Païen, c'est encore bien plus dur pour celui qui défend l'idée qu'il n'y a pas une seule grande force spirituelle représentant et qu'on appelle Dieu !
Il y a plusieurs degrés en Islam:
1- Les musulmans: Ils sont en haut de la hiérarchie. S'ils tuent volontairement un autre musulman, ils sont passibles de la peine de mort. S'ils tuent des non-musulmans, au pire ils devront un dédommagement pécunier.
2- Les gens du livre: Les chrétiens et juifs. Ce sont des citoyens de seconde zone. Ils doivent payer un impôt particulier. Ils peuvent être expulsés, raillés etc...Ils n'ont pas accès à certaines professions. Ils sont ghettoïsés.
3- Les mécréants (athées) et païens. Ceux là sont mis dans le même sac. Ils n'ont pas le droit à la vie et doivent être exterminés partout où ils se trouvent sans exception.
A l'heure actuelle il faut reconnaître que les deux dernières catégories sont confondues en un même groupe dans la haine musulmane de l'autre.
Pourtant considérant ces faits, les bien-pensants continuent de tenter de nous endormir en parlant de l'Islam comme une religion de paix. Encore une fois donnez moi un seul exemple d'un verset qui prône la tolérance et la paix !?
L'Islam est fasciste est doit donc être traité come tel.
Autre question que je me pose: POurquoi quand un groupe identitaire organise une soupe de cochons, on trouve tous ces fameux groupes antita pour s'opposer avec violence à ces évènements alors que quand des islamistes fascistes manifestent notamment contre un film il n'y a plus personne? Dois je en déduire que ces groupes antifa s'attaquent qu'aux plus faibles car reconnaissons le; les groupuscules identitaires ne représentent qu'une dizaines de personnes par rassemblement alors que les intégristes musulmans se comptent par centaines voire milliers et qu'ils sont très très violents.
Bref je conchie tous ces gauchistes à la solde de l'Islam...ON est LOIN des NI DIEU NI MAITRE...