Bernard Lugan : assassinat de l’ambassadeur américain + analyse de la situation en Libye

Publié le 12 septembre 2012 par Martine

Jusqu’à aujourd’hui, et à en croire les médias, la Libye était sur la voie de la normalisation : l’économie redémarrait avec la reprise des exportations de pétrole et de gaz et des institutions démocratiques se mettaient en place à la suite des élections législatives du 7 juillet 2012.

Aveugles et sourds, les observateurs bêlèrent de bonheur quand ces dernières virent la défaite des fondamentalistes et la victoire de l’ Alliance des forces nationales (AFN) vite baptisée « libérale ».

Suite sur

http://bernardlugan.blogspot.fr/2012/09 ... adeur.html

quelque part, faut être un peu con pour mettre des énervés au pouvoir et se foutre de leur tronche 1 an après.

le pire c'est d'être surpris que les énervés se soient énervés.

ça se passe comme ça avec les hypocrites.

c'est par charité qu'ils sont énervés, pour leur bien.

Un ambassadeur tué c'est quelque chose de très grave ça signifie que la diplomatie n'est plus à l'abris des attaques des cinglés d'Allah.

J'espère sérieusement que les étasuniens ne vont pas laisser passer ça et qu'ils vont réagir avec fermeté voir avec violence.

Il faut absolument retrouver et éradiquer les lâches qui ont fait ça

ça devrait pas être trop dur ; s'ils sont là, c'est grâce à nous.

qu'ils se débrouillent avec leurs salafistes ... ils les ont engendrés, que le diable les emportent

Tu vois des salafistes partout toi! :

c'est pourtant ce qui en ressort au niveau informations..

a moins que ce ne soit une attaque de clients de MC DO pas satisfaits de leurs kebab...

ca prouve une chose!, et une seule!

c'est que sarko a fait une enorme connerie en venant aider la population de benghazi et la lybie en general!, mais ca on le savais avant , et la on en a une preuve flagrante!

, faut pas s'etonner des lors qu'on aide pas l'ASL plus que ca!

enlever un borgne pour mettre un aveugle , on en vois pas l'interet!

je suis curieux de voir la reaction militaire des americains si reation il y a!

si c'etait bush , je crois bien que ben ghazi serai a l'heure actuelle sous le feu des missiles tomahawks , avec barak hussein , je vois plutot une petite remontrance...

allez on parie que cette dinde d' hillary vas faire les "gros yeux"!?

Grâce aux idiots utiles qui nous gouvernent.

sarkonneries...

qu'ils se débrouillent avec leurs salafistes ... ils les ont engendrés, que le diable les emportent

c'est pourtant ce qui en ressort au niveau informations..

a moins que ce ne soit une attaque de clients de MC DO pas satisfaits de leurs kebab...

J'ai lu dans le nouvel obs, je crois, que c'était des "manifestants" ...

sarkonneries...

et obamanerie et autres qui nous gouvernent toujours ...

oui des manifestants salafistes!

oui des manifestants salafistes!

Z'ont oublié salafis ...

Un ambassadeur tué, c'est jamais bon signe. Ca devrait chauffer d'ici peu.

Les USA ont déjà annoncés qu'ils allaient prêter des drones au nouveau régime.

fantastique!, comme ca ils s'en serviront pour bombarder une autre ambassade occidentale!; la notre par exemple...tiens qu'est ce que je disais...

http://www.20minutes.fr/ledirect/100228 ... pe-insense

quelle gourde cette bonne femme...

je comprend mieux que BILOU se soit fait tailler une" plume" par MONICA...

Un ambassadeur tué c'est quelque chose de très grave ça signifie que la diplomatie n'est plus à l'abris des attaques des cinglés d'Allah.

J'espère sérieusement que les étasuniens ne vont pas laisser passer ça et qu'ils vont réagir avec fermeté voir avec violence.

Il faut absolument retrouver et éradiquer les lâches qui ont fait ça

ça se passe comme ça dans un pays en guerre et les agresseurs sont les ricains.

Le provocateur a obtenu ce qu'il cherchait, à mon avis.

«Je me demande comment cela a-t-il pu arriver. Comment cela a-t-il pu se produire dans un pays à la libération duquel nous avons participé, dans une ville que nous avons sauvée de la destruction?», a-t-elle dit lors d'une conférence de presse. «Cette question témoigne de la complexité et de l'aspect parfois déconcertant de ce monde».

«Mais nous devons rester clairvoyants malgré notre chagrin. Il s'est agi d'une attaque menée par un petit groupe de personnes insensées, et non par le peuple ou le gouvernement libyen». Elle a ajouté que l'existence d'une Libye libre et stable était dans l'intérêt des Etats-Unis et que les liens bilatéraux ne devraient pas être «victime» de l'attaque de Benghazi.

le lien de gégé, la hillary

et une couche de plus, tout est fait pour les exciter.

ha la charité, quel fardeau !

C'était quoi ce groupe alors .... des tricoteuses en djellaba ?

C'est juste des types déchainés comme ceux qui ont brulé un théâtre et ont cassé des immeubles lors de la présentation du film " en France et ailleurs. :

Bof! ceux qui ont forcé le consulat sont juste des cons et il y a des idiots partout!

juste des religieux froissés par l'existence d'un film americain mettant en cause leur prophete!?

des clous!, oui la base je veux bien , quelques clampins en nike avec des pancartes et des batons!, mais derriere on peut y voir la patte d'extremistes !, toujours prompts a foutre le bordel!

Bof! ceux qui ont forcé le consulat sont juste des cons et il y a des idiots partout

moué. on force des consulats partout et tout le temps, c'est bien connu

vous et vos potes énervés êtes une belle ineptie à vous tous seuls.

y a qu'à vous rajouter le pasteur US, ça fera une belle équipe de branques...