Il ne s'agissait pas d'affiches, si tu lisais ce que j'ai dis, si t'avais lu les liens que je t'ai mis et bien d'autres sur le net, tu verrai qu'il ne s'agit pas de pancartes, mais de slogans scandés par certains manifestants, j'insiste bien sur "certains", car aprés ces dérapages qui avaient choqué et dont les médias s'étaient fait une joie de relayer, des responsables et organisateurs des manifs anti-pacs avaient condamnés ces propos.
Alors si toi tu t'en souviens pas, c'est que tu devais être en début de cortège, ou pas dans la bonne manif, maintenant je ne vois pas en quoi ça te gène pour nier l'évidence car tout le monde se rappelle de cet épisode, on pouvait être contre le PACS et condamner ces dérapages, comme on peut être contre le mariage gay et condamner tout dérapage, tu n'es pas obligé de défendre ce genre de propos simplement par solidarité entre manifestants alors que ce sdérapages ne sont le fait que d'une minorité plus ou moins extrémistes.
c'est faux ; certains parlent d'affiches et sont aussi "crédibles" que vous.
le gros intérêt d'une affiche, c'est que ça se voit.
Et citez-moi une seule phrase où je défends ce genre de slogan ?
Tu nies l'existence de tels slogans pourtant reconnus par tous, tu préfères donc nier que condamner, c'est tellement plus facile, si tu veux des photos, cherche les, moi j'ai apporté la preuve que ce slogan avait été scandé, toi t'as rien apporté comme preuve pour dire que ça n'avait jamais éxisté, à part ta mémoire défaillante de manifestant d'il y a 13 ans...
les preuves sont à la charge de celui qui affirme ;
vous affirmez qu'elles existent, c'est donc à vous de les montrer
moi j'affirme qu'elles n'existent pas, je n'ai donc rien à montrer. Si ce n'est qu'il n'y en a pas, ce qui est fait et bien fait
l'impression de discuter avec un gosse de 10 ans...