Je sors de chez moi pour aller faire des courses et je passe devant le commissariat de ma ville. Les policiers contrôlent les voitures juste devant le poste. Ils m’arrêtent vu que j'ai mon échappement qui fait un peu de bruit depuis qu'un type m'a enfoncé l'arrière de ma voiture lorsque elle était stationnée devant chez moi. Le type ne c'est évidement pas arrêté donc j'ai 450euro de franchise malgré mon assurance tous risque.
Vu que je roule même pas 100km en un mois en ce moment j'ai pas refait l'échappement. ( catalyseur intermédiaire a 765euro sur ma voiture compris dans les réparations de l'assurance mais bon j'ai ma voiture qui va être immobilisé 10 jours donc je tarde a aller la faire réparer )
Donc l'agent qui m’arrête prend mes papiers et me dis de le suivre dans le commissariat. Donc je lui explique pour mon échappement et il me fait le sermon en me disant que j'aurai du prendre le bus et blablabla et il fini par un " qu'es que vous voulez??? Vous avez jouez vous avez perdu !!! " tout sérieusement. Donc la j'ai explosé rire et j'ai pris mes 45euro d'amende pour mon échappement.