je ne méprise pas les riches je méprise ceux qui veulent etre encore plus riche, et je méprise surtout l'argent.
comprenez bien que les riches déjà à l'abri quand ils oeuvrent pour leur propre interets ne peuvent que susciter justement le MEPRIS.
Je refuse de rentrer dans ce monde EMOTIONNEL où les riches seraient des "salauds" et les autres seraient des génies et des petits saints ployant sous les vertus.
Ceux qui sont en HAUT de l'échelle sociale ont des obligations, mais ce n'est pas à moi de leur dicter leurs devoirs.
Je ne crois plus guère à la morale. Et je ne la fais à personne, sauf aux crétins et aux "Ptits cons" qui foutent en l'air leur santé, et qui creusent le trou de la Sécurité sociale avec leurs consommations de "saloperies" qui ne font que de les déglinguer et les empêcher de "tenir debout".. , tout en hypothéquant gravement leur avenir. Et je trouve que les CRIMINELS qui trafiquent ces saloperies devraient être passibles de la peine du mort et sans mollir, tout comme les assassins qui sont "responsables de leurs actes".. Et ceux qui se sont enrichis en vendant ces produits de mort, devraient voir saisir leur argent et leurs biens mal acquis.
De plus je répète que l'Argent est un mauvais Maître, mais un excellent serviteur.
Et ceux comme toi, "Vive - 2012" sont des inconséquents ..
(D'ailleurs inconsciemment ne t'es-tu pas donné le nom de : " VIVE" .. qui est un poisson-vipère ( le terme vive signifie "vipère" en latin.. ) )
.. des inconséquents des plus JALOUX donc des plus NUISIBLES avec une mentalité véritablement empoisonnée.
Tu devrais consulter un bon psychologue.. qui t'aiderait à te remettre en question.. ;)
Sinon ça risque de se terminer très mal pour toi, je te le pronostique..