il y aurait une métamorphose de l'ensemble du vivant, nous quitterions la 3D, comme ils disent.
maman gaïa changerait de peau, ça craquerait donc de partout.
sans compter les éléments qui se déchainent, l'eau, l'air le feu et la terre !
faut les voir suivre la météo, ils se réjouissent à chaque catastrophe, c'est un pas en avant vers le nouvel ère, un nouveau signe que leur croyance est juste.
d'un certain côté, je les comprends, la sinistrose est ambiante, ils s'en échappent de cette façon, une façon de tisser de l'espoir.
il y avait un turc qui annonçait la venue du meddhi, j'aimais bien son délire aussi.
http://www.hazratmahdi.fr/index.php
Les pauvres, a trop regarder les ruines des anciens peuples ils ont tissés des légendes concernant la fin des civilisations, ou de la fin du monde.
La planète ne peut pas changer par elle même, il ne s'agit pas d'un organisme capable de mutation, la planète accompagne nos façons de concevoir la vie, elle est l'image de ce que nous savons de la nature et de ses possibilités, au niveau global, c'est a dire au cumul de toute les idées humaines sur la question, tous peuples confondus.
Les catastrophes naturelles ne sont pas les signes avant coureurs d'une apocalypse destructrice qui nous ferait progresser l'humanité dans une métamorphose obligationniste juste parce que la planète change de peau.
Il y a bien des fins de civilisations, leurs ruines sont assez visibles, il y a bien des illogismes historiques, des zones d'ombres dans la temporalité de la planète que certains scientifiques essayent de combler tant bien que mal avec des théories biens personnelles, bien individualistes.
Mais ce qu'il reste des civilisations anciennes ce n'ait juste que le reflet des idéaux humains, idéaux destructifs, résultat visible destruction, là ou il n'y a pas les cadavres d'une destruction par un autre peuple par exemple.
Le but est d'ascensionner les peuples a la suite d'une éducation plus ou moins longue permettant l'arrêt des idéaux mortels par la connaissance visuelle et audible de la possibilité de mutation des chairs pour un retour à un état d'âme permettant de quitter la planète infernale terre.
Sans une séparation des idées nuisibles la réincarnation oblige à un retour sur terre dans des conditions comparables aux idéaux émis durant toute les vies du cycle en cour.
Pour bien comprendre la logique de temporalité de l'humain, il est bon de suivre la logique de transmission que véhicule les religions de toute la planète, il est bon de comprendre l'échelle graduelle de l'apprentissage de la connaissance spirituelle laissée par des êtres venus progressivement apporter des enseignements aux différents peuples ...
Les millénaristes sont des catastrophiques, qui avance par la destruction du monde et de ses habitants, rare sont ceux qui pense a la venu d'une très bonne chose pour l'humanité.