alors que notre pays se débat dans des difficultés immenses que la recession et la ruine se preçise un peu plus chaque jour ,que les chomeurs se ramassent a la pelle comme des feuilles mortes que la décomposition morale atteind des sommets que voyons nous actuellement ?
les partis du régime actuel semeurs de divisions entre les français mais qui s'entendent comme larrons en foire dés qu'il s'agit de protéger leurs priviléges et autre fonds de commerce continuent comme si de rien n'etait leur spectacle entre congres du nouveau president de l'ump et gesticulations des membres du gouvernement ..........
mais au fait qui nous a mis dans cette situation qui a fabriqué ces 1789 milliards de dettes ? qui est a l'origine de cette décomposition morale ?
si ce n'est eux ....quand l'on sait que des le 13 septembre 1969 la grande loge de france definit le programe de destruction morale que giscard et barre devront appliquer
;éducation sexuelle : encore heureux, je rencontre encore certaines femmes, et certains hommes qui s..... très mal.
,mixité : vous préférez que les jeunes hommes fassent l'éveil de leur sexualité ensemble, nus, dans des dortoirs ?....bon pour les jeunes femmes je dis rien je viens de me lever
,cocubinage , tant que l'homme sera volage les femmes subiront du cocu...binage
pilule vous essayez de nous en faire avaler une bien grosse
majorité a 18 ans ça oui c'est une ânerie, les jeunes sont cons
,homosexualité ben quoi? l'homosexualité c'est gai
.......ça c'est pour la morale vous nous rassurez
pour l'economie il suffit de regarder l'action du sieur pompidou qui nous a livres pieds et poings liés aux banques privés ................faux elles sont privées
face a cela la seule solution qui reste a tous ceux qui veulent retrouver la france dans toute sa splendeur et sa gloire est le retour du roi .....
J'ai du mal à suivre votre démonstration. Vous nous annoncez une litanie de problèmes et donc le remède c'est le retour du roi.
On ne sait pas pourquoi en fait.
Rassurez vous je suis légitimiste, au sens strict du terme, pas au sens politique, je suis pour une monarchie, avec un régime bien particulier, et que le roi soit le roi légitime, à savoir Louis XX.
J'ai bien peur que de votre coté vous fassiez parti de ces absolutistes qui s'imaginent que le peuple puisse aspirer un jour au retour d'une monarchie absolue sans avoir besoin d'être séduit, une monarchie ultramontaine voir pire lefebvriste, alors que la religion doit restée du domaine privé seul. Peut être même faites vous parti de ces bons chrétiens qui espèrent un cataclysme, un chaos d'une telle violence et tellement sanguinaire, que le peuple se tournera vers la monarchie absolue comme un vieillard se tourne vers Dieu.
Pour un peu que vous soyez orléaniste la mesure serait à son comble.
Le retour du roi......effectivement je crois qu'avec un discours comme le votre vous aurez besoin de Gandalf, Gimli, Légolas et toute la troupe de terroristes qui ont fait sauter les deux tours pour espérer un jour voir la monarchie être restaurée.
Enfin...bienvenue, bienvenue parce que même si nous sommes pas d'accord sur le pourquoi et le comment d'un retour de la monarchie, vous pouvez tout à fait débattre avec nous et j'espère que nous aurons l'occasion de partager des idées communes ou de nous adonner à de belles joutes verbales.
merçi de votre accueil ......
oui apres tout pourquoi un retour de la monarchie reglerait il tous nos problémes .........?
peut etre tout simplement qu'il réparerait un tant soit peu l 'assassinat monstrueux de notre roi et la rupture du pacte millénaire qui liait la france au christ ......car moi contrairement a vous je n'oublie pas que la france est la fille ainée de l'eglise et que notre soçiéte pour fonctionner en harmonie doit etre partagé entre le spirituel et le temporel .....le roi n'etant autre que le lieutenant de dieu sur cette terre ..........
vous me parlez des orléans vous devez certainement savoir que l'argent des finançiers et franc maçons anglais a passé entre les mains du sinistre orléans philippe égalité ,grand maitre de la grande loge de france ,auteur avec sa maffia du palais royal ,des odieux pamphlets contre marie-antoinette ..........
cet argent allumera les évennements qui feront la révolution de 1789 ..................
cette révolution satanique conduira louis xvi et marie antoinette a l 'echafaud et assassinera le pape pie vi a valence sur le rhone en 1799
en 1830 ,les livres anglaises distribués a paris par le banquier lafitte renverseront le roi charles x et installeront louis philippe le fils de philippe égalité .....
ce furent les trois journées de juillet baptisées "glorieuses "
l 'angleterre se vengeait de notre conquete d 'alger comme son ministre l'avait soufflé a notre ambassadeur
"albion souffle la révolution ou et quand il lui plait "
de toute façon rien n'empechera ce qui doit arriver et cloturer l'epoque dans laquelle nous sommes apelée "eglise de sardes "