jipi las Vegas, la série des années 70 avec le privé qui roule en Thunderbird. Je viens d'apprendre que Robert Urich est mort en 2002. Bon, sans les images, le générique fait vraiment planplan... zIMzTkcT57c
jipi Hawaii 5-O nouvelle version: hwhvByj8YG8 Un autre remake: Galactica. l4UPJv08c1k Point commun des 2 remakes, on y retrouve la craquante Grace Park jouant le rôle tenu par un mec dans la série originelle. Kono dans Hawaii et Boomer dans Galactica.
jipi @dédé: J'ai retrouvé ma série: Spencer's pilotes. La musique est bien celle sont je me souviens mais pas le générique avec le Catalina. vQccIWu7GUc
jipi Un an après la première série de l'homme invisible, une deuxième voyait le jour en 1976. L'invisibilité était contrôlée par une montre ultra-moderne à l'époque, que je rêvais d'avoir... hTWLDa5DnpQ
lafrancelibre Oui, merci. Vous "copier" ce qui est après le = dans l'url de youtube puis sur fopo après avoir fait répondre vous cliquez sur la balise "youtube" au dessus à droite et vous faites "coller" entre les deux, puis y'a plus qu'à envoyer ;)
der-richter J'étais accro à cette série Highlander avec Duncan Mac Leod alias Adrian Paul GzMM9kfU8-Q Une B.O. de fou, des guests à foison, des acteurs formidables et attachants... Beaucoup d'émotions et de "choses à penser" dans cette série. Dommage qu'un acteur comme Adrian Paul n'ait pas été plus exploité qu'il ne l'a été.
pilgrim Oui, merci. Vous "copier" ce qui est après le = dans l'url de youtube puis sur fopo après avoir fait répondre vous cliquez sur la balise "youtube" au dessus à droite et vous faites "coller" entre les deux, puis y'a plus qu'à envoyer ;) Merci
pilgrim Je n'y arrive pas, à moins de me montrer un exemple, merci. Pourtant je met entre l'url watch?feature=fvwp&NR=1&v=QQdTYThC9CI Est ce bon ?
kahina Je n'y arrive pas, à moins de me montrer un exemple, merci. Pourtant je met entre l'url Est ce bon ? Tu supprimes tout ce qui est en vert.