J'ai lu sur quelques médias "victimes présumées" ... je connaissais des coupables présumés pris la main dans le sac, mais des victimes avec des balles dans le corps et dans la tête, qualifiées de présumées ... ça je n'avais encore jamais vu
Curieux en effet. Mais guère étonnant de la part de médias qui sautent sur le premier témoin venu qui aurait croisé le véhicule du suspect... Ces médias quand même ! Comment acorder encore une once de crédit à ce qu'ils relatent. En fait, ils font dans le sordide et le sensationnel avec à leur suite les adeptes du sordide et du sensationnel. Pauvre France !
La question à se poser est : pourquoi aller les flinguer en France, à Annecy et pourquoi pas en Angleterre ?
Le tueur était peut-être lui aussi en vacances dans la région... Il a fait du zèle, sûrement. Un vrai fayot ce gars-là ! :
Pendant ce temps, certains cherchent des traces de sang :
CQFD ! Et qui achète les magazines ou se repait de ce(s) sordide(s) fait(s) divers qui depuis plusieurs années déjà font la une des journaux ? On ne fait plus de différence aujourd’hui entre info et voyeurisme. Regrettable et tragiquement représentatif d'une partie de nos sociétés...