Quel nombre? Quand? Dans quelle circonstance? Bref: source?
Où vais-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? http://www.openask.com/fr/tests/945-qui-suis-je-ou-vais-je-dans-quel-etat-jerre

Parce que dans n'importe quelle branche, il y a "un certain nombre" de personnes entre 45 et 55 ans avec des cancers.

Quelle branche ? Quel âge ? 55 ans ? FAUX ! Ils en ont 56 maintenant et ceux de 44 ans à l'époque n'étaient pas concerné par l'étude et se portaient très bien

Même entre 10 et 15 ans, il y a "un certain nombre" de personnes avec des cancers.

Et en relation au titre, elle n'évoque pas un seul décès lié au nucléaire...

Bouffer des neurones peut nuire gravement à votre santé et à celle de votre entourage.

Nonobstant
Yves Calvi, sort de ce corps !

que vivre tue.
100 % des personnes mortes étaient bien vivantes avant de mourir !

Forcément ! Tu feras partie de ces 7 milliards de morts

Un peu de logique !!! Des gens meurt et naissent chaque jour l'humanité n'est pas un stock de 7milliards d'individus qui ne se remplace pas. Donc en 100ans avec une moyenne d'espérance de vie de 70ans ( valeur a titre d’exemple ) plus toutes les personnes déjà vivante donc qui ont déjà commencé a réduire leur temps de vie et en comptant l'accroissement de la population on sera a surement plus de 12milliards a mourir dans les 100ans a venir.

Bah au départ je parlais seulement de ceux qui étaient vivant au moment de Tchernobyl.

Mais après tout et avec l'accord de Greenpeace, EELV et Dédé, je suis prêt à rendre la malédiction radioactive rétroactive sur plusieurs générations, histoire de péter un score.

Il y a encore toutes les radiations résiduel si on rentre dans le ce jeu

Mais en 1986 on étaient que 5milliards sur terre si vous comptez juste le jour de l'accident.

• [supprimé]

...

Quand on a rien à dire, généralement, quand on a deux sous de bon sens dans le citron, on se tait.

D'autant plus quand on est aussi drôle qu'un fer à repasser.

...

Quand on a rien à dire, généralement, quand on a deux sous de bon sens dans le citron, on se tait.

D'autant plus quand on est aussi drôle qu'un fer à repasser. Et le fer à repasser à deux sous, c'est pas cher !

L'alcool non mais l'eau nucléairigineuse.... OUI ! Et Vive le gaz de Pschiiiit !

...

D'autant plus quand on est aussi drôle qu'un fer à repasser. Et le fer à repasser à deux sous, c'est pas cher !

L'alcool non mais l'eau nucléairigineuse.... OUI ! Et Vive le gaz de Pschiiiit !

Et le fer à repasser à deux sous, c'est pas cher !

La vraie gauche ça ... :

je dirais que l'espèce humaine s’adaptera comme s'est adapté l'espèce animale autour de Tchernobyl :

nos genes muteront et dans 100 ans on pourra vivre au coté du nucléaire sans risque ...

: Darwin ...

Nous vivons déjà "à côté du nucléaire sans risques" ..... on passe des radios plusieurs fois dans sa vie, les pommes de terre sont irradiées pour ne pas qu'elles germent, on cuisine avec des ustensiles recouverts de revêtement anti-adhésif .... etc ... etc ...