-Alors le cout des études n'est pas un arguments car entierèment remboursé par les années d'externat et internet
-Moi je serai pas contre non plus salarier les médecins et que l'état fournissent le matèriel et cie... mais la SS n'en a absolument pas les moyen
-Pour l'argument l'état paye, prenez une ets par exemple informatique qui n'a que l'état comme client, elle vit par l'état mais n'a pas l'obligation de s'installer la ou il y'a le plus d'ingénieur informatique au chomage isn't it?
-Pour les producteurs laitiers je ne vois pas ou vous avez lu ca, j'ai chercher sans trouver, j'ai vu qu'il y'avait des conditions pour obtenir la PAC, pour avoir un lait ou plutot son fromage certifié AOC mais sinon j'imagine qu'il faut suivre le cahier des charges de la coopérative laitières.
-Enfin en tout cas les médecins préfèrent gagner un peu moins et vivre dans une ville convenable, par contre l'argumentaire développer dans l'article avec une meilleure reconnaissance moins de paperasse semi salarié enfin plus de médecine quoi ca ca peut faire la différence. Enfin bon c'est un débat interminable. Mais ces gens qui vivent dans un trou perdu ne peuvent pas tout avoir: grande maison jardin travail école police médecin maternité creche et du travail. Alors que faire, il faut être humain tout le monde à le droit à la santé c'est même inscrit dans la constitution! Alors oui il faut des médecins la bas tout comme il faut des écoles. La question devient oui on doit envoyer des médecins la ba les forcer à vivre un type de vie qu'ils n'ont jamais connu et dont ils n'ont surement pas envie, mais en échange quels avantages leurs offrent t-ont?
Encore faut-il reconnaitre qu'une vie dans un trou pomé c'est clairement différent de quand on a vécu ces 10 ou 30 dernières années a montpellier nantes lyon Rennes ...
Alors certains diront que la campagne il n'y a pas que des défauts il y'a plein de qualités c'est merveilleux. Mais voila c'est un sentiments personnel et si on reste objectif on voit que personne veut y aller donc que c'est pas si merveilleux que ca pour un jeune!