Le motard qui remonte entre deux files :
1 - n'a aucune priorité sur le véhicule qui change de file
2 - viole le Code de la route.
Et qu'ils ne disent pas qu'ils ne le savent pas on leur apprend en passant le permis.
147 000 Km l'an dernier au volant d'un camion plus quelques Km au volant d'une voiture et pour info 33 ans de route ça te donne une idée du kilométrage fait depuis que je roule en tenant compte du fait que maintenant on roule moins qu'avant.
Bah t'inquiète... si "ombrageux" était une nana, on dirait de lui que c'est une mal baisée...
ça existe aussi des mecs comme ça...
Simplement parce que j'émets une opinion ??
La majorité des motards qui ont des sportives sont des dangers sur la route c'est une constations faite sur 33 ans d'expérience la majorité des motards refusent de porter des gilets de sécurité ou un casque fluo en France alors que ça se fait dans d'autres pays ou pour certains motards il ne viendrait même pas à l'idée de monter sur une moto sans son gilet, ils ont parfaitement compris que c'était pour leur sécurité à eux.
La majorité des motards sont contre le fait que tous les véhicules devraient avoir les feux de croisement allumés le jours, ça se fait dans beaucoup de pays mais les français n'en veulent pas alors que l'a encore c'est une mesure de sécurité.
Tout comme je me pose la question du bien fondé des voitures ultra puissantes pouvant aller à 300 Km alors que le maximum autorisé en France et de 130 Km/h je me pose la question du bien fondé de moto ultra puissantes alors qu'ils ne doivent pas rouler plus vite que la vitesse maxi et qu'ils doivent suivre le flux de la circulation.