en moto...(un splendide VFR800 de 106 CV Din bref,question accélération et vitesse, la BMW de "ST Emilion" peut aller se rhabiller... )
Ce qui est justement marrant sur autoroute, c'est le nombre de gros cubes qui se traînent à 130 / 140 km/h derrière des turbomazouts de blaireaux, juste pour éviter de vider leurs petits réservoirs en 10 kilomètres à peine, et espérer rallier la prochaine pompe sans devoir pousser... :
Bonsoir Tirésias, 8)
Je regrette le déplacement de mon sujet dans le salon... réservé aux initiés beaucoup moins nombreux... 8)
Pour te répondre, je vais simplement te dire la différence de temps de voyage entre "frelon" et "madame frelon" le 4 aout 2012 entre Paris et Boulogne sur Gesse...
Parti avec madame frelon à 9H20... je suis arrivé en doublant quelques milliers de voitures à Boulogne sur gesse à 17H00... "Madame frelon" elle, est arrivée à 23H00...
Nous ne vivons pas dans le même monde, elle et moi...(sauf au lit 8) )
PS est vrai que les constructeurs de moto sont des connards qui ne prévoient pas 2H00 de fonctionnement à 250 km/h soit environ 600 km d'autonomie...
Il n'empêche qu'avec mon ZZR en 1993, je faisais Paris Nimes en 4H00 avec 10mn de plein compris...
je t'attends toujours aujourd'hui pour faire la même chose avec ta Porsche... 8)