Bonjour,
sachez tout d'abord que votre "frelon" national 8) est aujourd'hui un revenant : :
En effet hier, j'ai failli disparaitre à cause d'un chauffeur routier qui regardait son compteur de vitesse au lieu de sa route...
:?
Bref, et en résumé, 'frelon' s'était engagé sur une route indiquée A75 mais dont la direction elle, n'était pas indiquée... Afin d'être sûr d'avoir pris la direction Paris et non Montpellier...(défaut d'affichage DDE) Je me suis mis sur la bande d'arrêt d'urgence environ 30 m après avoir quitté la départementale
pour consulter mon GPS Iphone 4 en moto...(un splendide VFR800 de 106 CV Din 8) bref,question accélération et vitesse, la BMW de "ST Emilion" peut aller se rhabiller... 8) )
Occupé par cette consultation, je sens soudain un choc à l'épaule et entend le rétroviseur de ma splendide moto éclater... cinquante mètres plus loin le chauffeur du camion qui m'a bousculé s'arrête en état de choc... :
Voici le reste de la conversation en direct et en exclusivité sur FOPO...
"Putain je suis en tord je ne t'ais pas vu..."
"Ouai mais quand même, je fais prés de140 Kg , 2M , j'ai un pantalon Blanc un blouson noir et un casque blanc et je suis sur une Moto rouge vif...
Si tu ne m'a pas vu mec... change de métier...!!!"
"Ah Putain je suis motard moi même ... j'ai une Harley...(no comment 8) ) je m'en veux d'avoir créé cet accident "
"Bon calme toi... je ne vais pas te bousiller ton bonus... l'épaule ça va... et le rétro... avec un billlet de 100 euro ça devrait le faire, (en fait 73,90 TTC chez HONDA)"
Tout cela pour dire que la seule excuse qu'à trouver ce camionneur pour me dire qu'il ne m'avait pas vu... c'était qu'il était en train de regarder son compteur et vérifier si tout était en ordre à l'intérieur de son camion avant de prendre l'autoroute... :
Bref, "Spitfire" sort de ce corps... et assume!!! :
Morale de l'histoire: Combien de pauvres mecs par an se font tuer à cause d'un chauffeur scrupuleux qui regarde son compteur et non la route?