De toute façon un type qui n'a pas le physique d'un Apollon peut compenser avec de l'esprit et de la conversation.
Ces Dames sont quelque part bien moins superficielles qu'on le dit.....et sûrement moins que ces Messieurs, pour qui le physique joue à 90%........moi y compris. : : :
Je connais un tas de bonhommes n'ayant rien de sexys qui choppent sans arrêt.
Il me souvient dans les années 90 d'avoir croisé un garçon , petit , visage quelconque , qui soulevait une femme chaque jour.
Il avait du bagout et surtout aucune timidité .
A l'inverse j'ai un ami qui a connu sa première expérience à 24 ans . Il est journaliste , un physique de mannequin à faire fondre n'importe quelle femme , gentil peut être trop , d'une grande intelligence mais très timide.
Quand je l'ai vu la première fois et qu'il me disait être puceau , il avait 23 ans , je croyais qu'il se fichait de moi ...
Tout se joue dans la tête au niveau de la séduction , un gros laid bien dans sa peau aura toujours plus de conquêtes qu'un beau mec maladivement timide.
C'est surtout la grosseur, l'épaisseur et la belle rigidité du .... "morceau" qui, en plus de la séduction préalable et primordiale, FIXE ces Dames... comme des papillons sur un pieu...