Il sait qui est Hitler puisqu'il a aussi utilisé la Svastika. Probablement qu'en Inde ils ne sont pas bercés dans le culte de la Shoah et qu'on les oblige un peu moins à un devoir de mémoire. Ce qui leur permet probablement de se faire donc une opinion par eux même, mais hélas de tomber aussi sur des individus qui ne se rendent pas compte du mauvais goût dont ils font preuve avec ce coup de pub. Car on ne m'ôtera pas de la tête que les gars ont voulut se faire un coup de pub en agissant ainsi.
Tout le monde parle d'eux.
Encore une fois la Svastika ce n'est pas que le nazisme et en Inde c'est surtout un symbole religieux. Il s'agit d'un symbole anciennement très répandu même une synagogue en Judée construite sous les romains a des svastika
C'est beaucoup trop gros pour que ce soit une coïncidence voyons....Il l'a fait sciemment pour se faire de la pub, et dans le milieu du textile en plus......
La vérité, s'il se ramène au Pletzl, je donne pas cher de son schmuck.
Je rappelle encore une fois l'Inde n'a pas du tout la même histoire que nous avec Hitler par contre la Svastika a une énorme portée religieuse (d'ailleurs la croix gammé nazi vient du fait que la Svastika était très présente en Inde).
On regarde ça avec nos yeux d'occidentaux qui a très mauvais souvenir avec tout ce qui se rapporte au nazisme mais ailleurs (et surtout en Inde) ce symbole a une tout autre signification