katou Ce que je disais ... Lyon : chaque mois, 40% des familles choisissent un menu sans viande parce qu’elle n’est “pas halal” C'est l’ancien maire, Gérard Collomb, qui en fait le constat, alors que lui aussi avait imposé un menu sans viande dans le passé.
sangtriste katou 40%! On voit que le grand remplacement est une vue de l'esprit puisque nous sommes à moins de 50%! 😀
[supprimé] sangtriste Il est probable que les familles desouche ()souvent bourgeoises), déjeunent à la maison et non à la cantine. Nous pouvons donc minorer ce grand remplacement qui parait très excessif.
sangtriste [supprimé] Certes mais le grand remplacement, abusivement annoncé, ne concerne que le petit peuple, celui qui déjeune à la cantine!
[supprimé] [supprimé] Il est probable que les familles desouche ()souvent bourgeoises), déjeunent à la maison Les familles bourgeoises ne déjeunent pas, elles se sustentent.
[supprimé] sangtriste Je ne comprends pas , la mère musulmane - ////////////// Généralisation douteuse. CC- pourrait récupérer sa marmaille à midi pour déjeuner à domicile .
JeannotLapin sangtriste Certes mais le grand remplacement, abusivement annoncé, ne concerne que le petit peuple, celui qui déjeune à la cantine! Moi, mes parents m'incitaient à déjeuner à la cantine pour apprendre à connaître les gens du peuple. L'éducation n'est plus ce qu'elle était.