Le nostalgique rouge est propriétaire , une maison et un appartement , le tout pour 720 000 euros de patrimoine
J'espère qu'il met à disposition gratuite d'une famille de sans papiers ses deux logements et qu'il partage son salaire mensuel supérieur à ce que gagne 90% des français avec des gens plus modestes
Quand je pense que Chirac avec tout ce qu'il a comme patrimoine (chateau de Bity, etc...) et d'émoluments, arrive à se faire héberger gratos chez la famille Hariri !
Mais là, ça ne vous interpelle pas ?
Chirac ne donnait pas la leçon sur les salops de riches comme le fait Mélenchon
Là on parle d'un apparatchik faisant parti du système gavé d'avantages de salaires de biens jouant au Ché Guevara de pacotille
La générosité qu'il demande à l'Etat donc au contribuable qu'il l'applique avec ses propres deniers or ce sale hypocrite se garde bien de partager ce qu'il possède
Je suis personnellement en désaccord avec le front de gauche sur la désignation du riche à la place du bourgeois, ça me dérange aussi.
Il ne demande pas de la générosité, il demande à ce que les responsables payent. Il partage ce qu'il possède, il a mis 150 000€ dans son parti et ce n'est pas rien au vu de son patrimoine de 720 000€.