Le Pen SARL comme le dit si justement Asselineau.

Asselineau est un bon historien mais un piètre politique. Personne n'est parfait.

Sinon à part essayer de battre Marine Le Pen à chaque élection, Melenchon a un projet pour les français?

OUI bien sûr http://www.placeaupeuple2012.fr/telechargez-le-programme-populaire-partage/

Je parlais de projet, de vrai projet, pas du scénario du futur long métrage sur les bisounours.

CADEAUX !

2VJmYeCCT2g

Et c'est reparti. Sinon j'ai bien ri de ce qu'a dit Jean Marie le Pen "prendre a parti une femme est honteux". A? car prendre a parti un homme ne le serait pas? Ne serait-ce pas la une forme de sexisme? MLP peut se défendre toute seule enfin je pense. Rappelon qu'a ce débat, MLP avait refusé de débattre avec M.Mélenchon. Peur? Surement.

Il me semble qu'elle a déjà débattu avec lui et qu'elle l'a explosé, preuve en est aux élections qui suivirent (présidentielle et législatives) elle l'a de nouveau explosé deux fois de suite, faut croire que les électeurs ont préféré les prestations de MLP à celles de Melenchon...

CADEAUX !

2VJmYeCCT2g

Et c'est reparti. Sinon j'ai bien ri de ce qu'a dit Jean Marie le Pen "prendre a parti une femme est honteux". A? car prendre a parti un homme ne le serait pas? Ne serait-ce pas la une forme de sexisme? MLP peut se défendre toute seule enfin je pense. Rappelon qu'a ce débat, MLP avait refusé de débattre avec M.Mélenchon. Peur? Surement.

Merde, pour une fois qu'on pouvait sur un combat de coq ... nan c'est trop bête, j'suis trop déçu ...

Sinon à part essayer de battre Marine Le Pen à chaque élection, Melenchon a un projet pour les français?

Faire des manifs avec ses amis de la CGT contre la politique de Hollande et d'Ayrault que Mélenchon a fait élire, tu parles d'un projet...

en attendant lui est rentré de vacances depuis un moment

marine a pris 2 mois ?

pas sérieux toussa on entend que les sous fifres au fn durant l'été

les philippot les colliards

Il me semble qu'elle a déjà débattu avec lui et qu'elle l'a explosé, preuve en est aux élections qui suivirent (présidentielle et législatives) elle l'a de nouveau explosé deux fois de suite, faut croire que les électeurs ont préféré les prestations de MLP à celles de Melenchon...

donc hollande a dézingué l'ump et le fn

il est fort pour un flan

réussir a niquer la populace de droite majoritaire

bon il a réussi avec l'aide des voix fdg

OUI bien sûr http://www.placeaupeuple2012.fr/telechargez-le-programme-populaire-partage/

:

CADEAUX !

2VJmYeCCT2g

Petite mise poing coco , Marine à refuser de débatte avec le Franc-maçon car celui çi la insulté et que France 2 a imposé à débatre avec lui ( ce qu'a aucun autre politique n'aurais était imposé ) et que malgré cela devant le fait acompli Marine aurais bien voulu débatre avec le lache si celui si ce saurais excusé.Et rappelons que c'est bien le trouillard bien nommé qui à refusé le débat que Jean Marie LEPEN lui proposé .

Donc qu'on se le dise c'est bien l'aboyeur harangueur des foules qui est un lâche ( il faut le comprendre ils se sentent fort et intrépides uniquement quand ils sont entouraient de leurs copains gauchistes, comme leur protégé les racailles des cités ).

CADEAUX !

2VJmYeCCT2g

Petite mise au point coco , Marine à refuser de débatte avec le Franc-maçon car celui çi la insulté et que France 2 a imposé à débatre avec lui ( ce qu'a aucun autre politique n'aurais était imposé ) et que malgré cela devant le fait acompli Marine aurais bien voulu débatre avec le lache si celui si ce saurais excusé.Et rappelons que c'est bien le trouillard bien nommé qui à refusé le débat que Jean Marie LEPEN lui proposé .

Donc qu'on se le dise c'est bien l'aboyeur harangueur des foules qui est un lâche ( il faut le comprendre ils se sentent fort et intrépides uniquement quand ils sont entouraient de leurs copains gauchistes, comme leur protégé les racailles des cités ).

on débat entre candidats a l'élection présidentielle : je sais qu'au fn vous avez du mal a accepter le débat démocratique c'est génétique

on s'en fout du sénile papa

tu sais celui qui pronait le libéralisme ^^

voir une candidate a l'élection de la présidence du pays baisé les yeux face a son interlocuteur

si on veut diriger la france

faut être capable d'affronter un simple débat

bref elle n'est pas a sa place

une personne qui fuit le débat n'est d'aucune utilité au pays

on a pas besoin de ce genre de personnes ^^

CADEAUX !

2VJmYeCCT2g

Petite mise poing coco , Marine à refuser de débatte avec le Franc-maçon car celui çi la insulté et que France 2 a imposé à débatre avec lui ( ce qu'a aucun autre politique n'aurais était imposé ) et que malgré cela devant le fait acompli Marine aurais bien voulu débatre avec le lache si celui si ce saurais excusé.Et rappelons que c'est bien le trouillard bien nommé qui à refusé le débat que Jean Marie LEPEN lui proposé .

C'est vrai que des que Marine dis que c'est le candidats des affreux communistes, c'est pas une insulte. En effet on lui a imposer mélenchon, n'empeche qu'elle a refusé, car elle savais très bien qu'elle avait tout a perdre.

Et a tu des sources pour le débat sur Jean Marie Le Pen? on en a plus jamais reparlé de cette histoire, pas même au F-haine.

Mélenchon et le Pen s'étaient déjà affrontés un an auparavant, sur BFMtv. Le duel avait été relativement calme, et les bases des programmes étaient déjà quasiment posées. Il n'y avait aucune nécessité à refaire un débat entre ces deux-là, si ce n'est pour offrir une autre possibilité à Mélenchon d'essayer de siphonner le Pen. Mais, les trois parties sont coupables, à des échelles différentes :

- France 2 pour avoir voulu faire du show-politique et une forte audience

- Mélenchon pour avoir massivement organisé sa campagne contre le Pen

- et le Pen, donc, pour n'avoir pas su répondre intelligemment à l'excité qu'elle avait en fasse

Mais apparemment, ce débat n'aura rien changé aux choses, vu le résultat du premier tour.

Il est possible que cela n'est rien changé au résultat en effet, mais de toute évidence un débat d'idée où l'on parle du fond est toujours intéressant. Pour les 2 opposants ainsi que pour le spectateur.

un débat d'idée où l'on parle du fond est toujours intéressant

Le jour où on verra ça sur la une ou la deux...

quand on voit ce qu'a subi méluche du fn par la suite

c'est peanut semi démente

les électeurs fn étaient moins prompt a la critique du vocabulaire usité durant la période fn du papa ^^

Le front de gauche ne tient que sur la personnalité de Melenchon, avant lui le front de gauche n'éxistait pas le PCF stagnait à...1%, attendez que Melenchon se fasse éjecter (car au PCF il commence à énerver) et le PCF reviendra à ses 1% et le parti de gauche de Melenchon sera à 5-6%.

quand on voit ce qu'a subi méluche du fn par la suite

c'est peanut semi démente

les électeurs fn étaient moins prompt a la critique du vocabulaire usité durant la période fn du papa ^^

Ca cherche la merde, c'est violent et ça vient jouer les pleureuses par la suite quand ça s'est pris une volée? j'adore!!