Spit c'est 99% de conneries et 1% de verité. Vous venez de lire les 1% de verité. Post à marquer d'une pierre blanche, donc.
J'aimerais bien que vous me donniez quelques exemples de mes "conneries", car dans ce forum, vous n'avez pas réussi à en mettre beaucoup en évidence.
PS: comme d'habitude, je pense que je n'aurais pas de réponses argumentées, un peu comme les soi disants mensonges évoqués à mon sujet par LU-CI-DE et dont j'attends toujours des exemples.
- Le rot, monnaie d'escroc. Je te demontre par a+b qu'il a ruiné notre pouvoir d'achat vu que le coût des biens de première necessité (lait, riz, pâtes, patates,...) a augmenté plus vite que les salaires. Tu soutiens mordicus que notre pouvoir d'achat a augmenté.
Le problème est que l'inflation n'a jamais été aussi faible en france que depuis que l'on a l'Euro
Et les chiffres sont là: depuis l'euro, le pouvoir d'achat a continué d'augmenter. Il risque de diminuer, mais ce sera surtout en raison des hausses d'impôt de Hollande.
- La souveraineté nationale : tu nous deballes un gloubi-boulga comme quoi c'est plus efficace la dictature eurofederaste, mais tu ecartes l'argument de la resistance à l'oppression.
Mais il n'y a aucune dictature venant de l'Europe. Les institutions qui décident sont représentées par des dirigeants ou des représentants légitimes. Les textes sont déclinés via les assemblées et les contre pouvoirs sont multiples!
- Tu insultes continuellement la famille Le Pen pour defendre les lobbys anti-francais. Tu insultes même la memoire des dirigeants de peuples souverains tombés sous les lâches de terroristes islamistes et/ou de la racaille americanosioniste. Tu seras jugé à la Liberation.
Où ai je insulté la famille Le Pen? Je n'ai fait que constater ses incohérences, ses contradictions et ses mùultiples compromissions!
- Tu mènes une croisade anti automobilistes pour justifier le racket fiscal auprès des populations rurales.
Demander aux automobilistes de rouler tranquille est une croisade anti automobilistes alors que cela leur permet de prendre moins de risques et de dépenser moins d'argent?
- Tu te dis democrate alors que tu es contre le referendum populaire lorsque le peuple est susceptible de ne pas être d'accord avec les traitres à la patrie qui nous gouvernent, simples pantins des usuriers qui nous tiennent à la gorge
Le référendum est un moyen qui n'est pas adapté à tous les votes. Sur les textes complexes, il me semble moins pertinent que le vote par des représentants élus qui peuvent étudier les textes à fond.
J'ai tout à fait le droit de défendre cette position sans me faire traiter d'antidémocrate!
- Je pourrais citer 50 autres exemples, mzis à quoi bon, tu ne changeras jamais...
Pour l'instant aucun exemple ne tient!
Vous avez le droit de critiquer mes positions et de ne pas les partager, mais vous avez le devoir de les respecter parce qu'elles sont tout à fait légitimes!