gégé2b ouais y parais... ils predisent une vague de 7000m au moins!, ce qui fait que si je monte sur la montagne la plus proche , ca changera rien! mais j'ai tout prevu!une planche de surf et ca!
jack Etonnant pour un peuple qui avait une notion cyclique du temps et non linéaire. Par conséquent, ‘’fin du monde’’, n’a pas vraiment de sens.
ultra-pink-noise Bientôt la farce est terminée ... C'est marrant la farce ce termine un 22 ! Je me demande qui est a l'origine de cette blague vu que les Incas eux mêmes ne sont aucunement d'accords avec cette date fantaisiste.
scottie c'est de la manipulation. souvenez vous rien que du passage à l'an 2000, le référendum de 2005, de leur grippe, tout le tralala qu'ils nous ont imposé et le nombre de personnes qui ont mordu à l’hameçon. ils auraient tord de ce priver. je suis d'avis qu'on nous prépare à réclamer nous même une monnaie unique mais je suppute, j'en sais rien, ça occupe pendant que notre univers se transforme, ça exacerbe la peur donc nous fait régresser, déjà que d'un point de vue collectif nous ne sommes pas bien finis en temps de paix... +10.
gégé2b Plus que 18 jours :( On va tous mourir. Vous pensez que vous irez en enfer ou au paradis ? je pense que je serais au boulot! :
canard-déchainé2 en fait il ne parle pas de fin du monde, mais leur calendrier s'arette ce 21 decembre! Ben c'est peut être ce jour la qu'ils ont tous claqués !!! Ce qui expliquerait l’arrêt de leur calendrier ! :