Qui tue qui aux USA
Les idées reçus sont fausses ... les blancs sont bien les pires et les victimes ... logique.
Les idées reçus sont fausses ... les blancs sont bien les pires et les victimes ... logique.
Vous avez mal lu.
Il est connu depuis longtemps que les blancs tue en majorité des blancs, les afro américains des afro américains .
Et que les hispaniques et les afro américains sont sur représentés comme victimes et comme meurtriers.
Et l'article ne distingue pas les homicides légaux dont les hispaniques et les afro américains font en majorité des frais. et il y en a > 2 000 /an. Donc > 20 000 en 10 ans et commis souvent par des blancs.
Je ne suis pas certaine que tu aies très bien compris le problème
Logique que les blancs tuent surtout des blancs et ainsi de suite.
Car le melting pot aux Etats-Unis n'est pas une réalité, les communautés sont encore relativement entre-elles.
Logique que les blancs tuent surtout des blancs et ainsi de suite.Car le melting pot aux Etats-Unis n'est pas une réalité, les communautés sont encore relativement entre-elles.
Oui ça se voit, notamment à NYC où les quartiers sont bien distincts ... les américains ne se mélangent pas ou peu
les blancs se mélangent très bien avec les jaunes.
et en général personne ne s'en plaint quand ils s'invitent à table, accompagnés d'un café au lait ou d'un petit noir.
Ici oui ...
J'ai bon ici ... mon coté rose sans doute.
La morale est sauve, les meurtriers sont en général de bons citoyens épargnés par le racisme.
Ici oui ...
J'ai bon ici ... mon coté rose sans doute.
Traduction du lien: Femmes tuées par des hommes...
Ca vaut quoi ?
Les blancs tuent plus de femme que les autres ... a part ça rien.
En valeur absolue, pas en valeur relative.
En valeur absolue, pas en valeur relative.
Absolument ... relatif !
Qui tue qui aux Etats-Unis ? Dans quelles circonstances ? Quels sont les mobiles ? Avec quelles armes ? Dans quels Etats y a-t-il le plus d’homicides par strangulation ? Le Wall Street Journal a créé une banque de données interactive compilant les statistiques officielles sur les 165 068 meurtres commis aux Etats-Unis entre 2000 et 2010, accompagnée d’une vidéo méthodologique.
quelle question conne sur un forum Français !
Et que les hispaniques et les afro américains sont sur représentés comme victimes et comme meurtriers.
Les noirs oui mais les hispaniques je n'ai pas l'impression
Légèrement moins que les noirs, mais ils le sont quand même.
Qui tue qui aux Etats-Unis ? Dans quelles circonstances ? Quels sont les mobiles ? Avec quelles armes ? Dans quels Etats y a-t-il le plus d’homicides par strangulation ? Le Wall Street Journal a créé une banque de données interactive compilant les statistiques officielles sur les 165 068 meurtres commis aux Etats-Unis entre 2000 et 2010, accompagnée d’une vidéo méthodologique.
quelle question conne sur un forum Français
Il est francophone ... nuance
et j'ai pour ma part passé du temps aux USA pour le travail, comme des milliers d'autres Français, qui continuent par ailleurs à s'intéresser à ce qui se passe en dehors de leur microcosme.