Poutine c'est le De Gaulle russe.
Les critiques à l'égard de Poutine de la part de la dégénérée sont kif-kif bourricot celles que nos dégénérés à nous faisaient en 68 à l'encontre de Charlie.
Rien de bien nouveau sous le soleil, qu'il soit de l'Est ou de l'Ouest.
La sottise est universelle. Eux ils ont les chattes rebelles, nous les Ô, les kahina et autres engeances misérables visibles à marée basse.
Je ne suis pas mécontent de voir qu'il existe encore un chef d'Etat européen qui ose mettre un frein à une liberté d'expression dévoyée...
aucune (vraie) liberté ne peut être dévoyée, ou alors il faut parler de liberté sous contrôle. La liberté est absolue ou n'est pas. (je parle de la liberté d'expression, bien sur ... mais je le précises car sur ce forum, j'ai remarqué que certains avaient des réflexes pavloviens dès que l'on cite quelques mots, dont liberté ...)
Je suis pour une "liberté sous contrôle", et je me félicite de ce que ces deux connasses aillent passer quelques mois dans un camp avec des prisonnières de droit commun. Utiliser l'art pour défier le pouvoir, c'est toujoiurs dangereux, et cela doit le rester...