: : : 2 WW sont passées inaperçues. Sacré Spout !
Maintenant des endroits où je préfère vivre hors d'europe sont légions.
on se souvient de cette chanson reprise en choeur par tous les politiques à l'époque, Aubry en tête, et en définitive, on constate que l'Europe est en train d' installer l'enfer.
J'aime bien cet enfer qui est nettement plus agréable que les autres paradis de la planète!
Gros franchouillard chauvin
perte de compétitivité, de marchés, démembrement de l'industrie,délocalisations, explosion du chômage,
Sur le moyen terme, ce n'est pas tout à fait vrai. Nos marchés sont saturés: beaucoup de monde a atteint un bon niveau de confort.
des clous, les magasins sont pleins de produits que même les classes supérieures ne peuvent s'offrir.
explosion future des régimes de retraite,
Surtout parce que l'on vit plus vieux!
Non ! Parce que cela a été géré par des gougnafiers !
C'est parce que l'Europe est si désagréable qu'une grande partie du reste du monde souhaite s'y rendre? Bizarre, non?
Et les européens non assistés la fuient.
Que l'on ait réussi à atteindre notre situation enviable par beaucoup malgré les deux guerres mondiales est à porter au crédit de l'Europe tout comme d'avoir dissous le rideau de fer.
: : : Sans Reagan, l'URSS serait toujours là !
Les régimes de retraites ne sont pas optimaux, mais ils sont plutôt mieux que dans beaucoup de pays.
Mais c'est de la merde !
Beaucoup de mes amis et collègues ne sont pas assistés et nous n'avons pas fui! Les meilleurs partent en premier, c'est connu et les imbéciles restent c'est avéré !
Pourquoi crachez vous sur notre pays comme cela? De manière injuste. :