Violences en banlieue : après Amiens, Neuilly-sur-Marne
Un contrôle jugé musclé, des jeunes prêts à aller au conflit à la moindre occasion, une crise sociale hurlante... Voilà le cocktail explosif qui gangrène nos quartiers populaires. Le dernier débordement en date à Amiens a largement été médiatisé. Des établissements brûlés, des policiers blessés, des habitants tétanisés...
Ce mal social s'est répandu comme une traînée de poudre. Ainsi, d'autres incidents ont secoué nos quartiers. La nuit du 17 au 18 août, à Neuilly-sur-Marne (93), des policiers en mission de sécurisation ont été pris à partie par une trentaine de jeunes. Insultes, jets de projectiles, deux policiers ont été légèrement blessés et cinq individus arrêtés.
Les policiers payés pour protéger la population, qui ont été purgés par la RGPP chère à Sarkozy dans un souci d'économies, deviennent les boucs émissaires de ce malaise social. Il n'est plus question de religion, de couleur de peau, comme voudraient le faire croire les militants zélés de la Droite populaire, il s'agit d'une détresse sociale qui porte un nom : la banlieue.
Lors de son déplacement, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a été hué : pour toutes les promesses des gouvernements précédents non tenues, pour ce mépris de classe qui est ressenti dans les quartiers, pour ces clichés véhiculés, pour cette seconde chance que l'on refuse obstinément de leur donner. Plus qu'une envie d'en découdre, c'est un appel au secours que nous lancent les jeunes des quartiers populaires. Le mal des cités se propage dans l'indifférence quasi générale. Un quartier, puis deux...
Les forces de l'ordre n'ont pas à payer l'addition de l'inconséquence de la classe politique, chacun son job ! La classe politique entière trouve le chemin des quartiers lorsque les élections sont en jeu. Passé les périodes électorales, ces territoires ne semblent même plus appartenir à la République française. Les élus locaux y sont confrontés à des problèmes qu'ils ne peuvent résoudre seuls, les jeunes se cherchent et finissent par trouver la police. Amiens, Toulouse, puis Neuilly-sur-Marne, attendons-nous un embrasement
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... tor=EPR-6--20120819
Emeutes Raciales
A l’image de l’Angleterre l’année passée, la France connait des émeutes raciales d’une ampleur qui devient difficile à dissimuler pour la presse prise entre ses dogmes et sa volonté de plaire au pouvoir local. Aujourd’hui, le régime français ressemble à un apprenti chimiste dont le labo menace d’exploser. Régulièrement, des villes s’embrasent spontanément à la manière d’un liquide inflammable s’approchant dangereusement de son point d’auto-ignition.
A chaque incident, les autorités françaises encaissent, minimisent et puis versent plus d’argent pour acheter la paix. En fait, ce n’est pas de la paix qu’elles achètent, mais du temps. Et comme dans toutes les stratégies de survie, le temps coute de plus en plus cher quand on s’approche de l’inéluctable. Le jour ou vous ne pouvez plus faire face a l’inflation exponentielle, vous êtes mort.
Plus d’Aides Sociales Encore…
Grace une impressionnante palette d’aides sociales, la France a attire une forte proportion d’immigration de bouche issue du d’Afrique et du Maghreb. Avec un monde où 1300 millions de personnes vivent dans la pauvreté absolue, rien qu’en offrant un logement social et 50 Euros par semaine à des non nationaux, on peut se retrouver avec des certains de millions de candidats venant de partout. Or, la France est un des rares pays dans le monde à cultiver cette étrange singularité qui consiste à importer des gens pauvres sur le plan économique et moral puis les payer pour faire des enfants. Une grande partie de ces personnes ne cherche pas à s’intégrer dans un autre pays et profiter d’une autre donne basée sur le travail, le respect mutuel, l’égalité et l’amour de l’autre. Tout comme l’eau courante ou l’électricité, ces valeurs ne sont pas arrivées partout dans le monde. Elles ne sont pas universelles.
La majorité des peuples ne sont pas prêts a renoncer à leurs traditions, leurs religions et leurs abus quand même il leur est démontré que ces pratiques mêmes sont responsables de leur état de misère depuis des générations. Un peuple qui croit soigner avec la sorcellerie, ne peut pas connaitre la médecine. Un peuple chez qui un frère a le droit et le devoir de battre sa sœur parce qu’elle rentre tard ne peut pas connaitre la paix.
Immigration de Bouche
Une grande portion des immigrants qui viennent en France, n’y viennent ni pour découvrira le terroir, ni les us et coutumes locales. Ils viennent pour bénéficier des aides sociales tout en renforçant leur adhésion à leur mode vie. Le fait de troquer une vie pénible et pleine de privations contre une vie de rentiers sociaux leur permet une sorte de repli sur les valeurs du pays d’origine. Ceci est possible parce que la France offre argent, logements, soins médicaux, passeports sans rien exiger en contrepartie. Pire encore, ceux qui se sont frottés aux circuits de l’immigration sortent avec une expérience étonnante: le système semble favoriser ouvertement les personnes qui ne s’intègrent pas, qui refusent les lois de la République et qui crachent sur la culture locale. La pire chose que peut faire un aspirant à l’immigration en France est de montrer la moindre forme de considération pour le pays d’accueil. Ainsi, il très courant de voir un médecin se faire refuser un visa pour une conférence et un multirécidiviste avec la nationalité Française. Ca défie toute logique. C’est l’exception française.
L’intégration Impossible
A la fraction de Maghrébins et autres Africains qui peuvent s’intégrer en France, fait face une armée de voyous qui ne laissent pas faire. Cette milice a besoin de créer des zones de non droit pour pouvoir faire du recel et trafic de drogue sans risques. Ce sont ces groupes qui ont vicieusement et avec beaucoup de racisme chassé les Français qui vivaient dans les cités. Certains de ces habitants chassés étaient eux-mêmes des Français issues de vagues migratoires précédentes depuis l’Europe du Sud. Leurs voitures ont été brûlées, leurs boites aux lettres défoncées, leur enfants agressés jusqu’a ce qu’ils partent. De ceux qui n’ont pu aller ailleurs, ils exigent le silence, la soumission totale et le regard baissé sous peine de mort. Ces voyous ont enrôlé jusqu’aux enfants des cités en les utilisant comme guetteurs, les faisant plonger dans la délinquance et leur retirant tout prospect d’une scolarité et d’une vie normales.
Contre les habitants des cités qui sont originaire de l’immigration, cette mafia a pratiqué une politique d’encerclement et d’isolation. Une fois qu’on se retrouve entre « Maghrébins », la loi du silence tombe comme chape de plomb. Entre ces habitants et la France il y a une barrière qui fait qu’après plusieurs générations, aucune intégration, aucun rapprochement ne sont possibles.
Des Trajectoires Divergentes
Pire encore, cette société issue d’une immigration récente et la société Française d’origine évoluent selon des trajectoires divergentes. Les Français reçoivent la bonne parole et les vérités toutes faites depuis des chaines de télévisions appartenant au régime ou bien à de grands groupes financiers. Ils apprennent à se détester et à avoir honte de leur passé. Ils apprennent que le fait même de revendiquer leur identité est un crime impardonnable.
En même temps, les habitants des cités ont leurs antennes paraboliques tournées vers des chaines financées par le Wahhabisme triomphant. Ils y voient des gloires qui n’ont jamais existé et une identité fabriquée sur mesure pour combler leur vide.
Aujourd’hui, un prédicateur Qatari mi-moukhabarat mi-CIA a plus de poids dans les cités que tous les élus Français réunis. Ce n’est pas par hasard que des gens originaires de l’immigration disent ne pas vouloir se plier aux lois de la République. Ils voient bien à quoi ça a servi aux Français de souche de respecter ces lois scélérates qui enferment la victime et libèrent les récidivistes prêts à tuer. A ces lois, ils préfèrent celles d’Allah, ou tout du moins présentées comme telles, par les medias arabes aux financements inavouables.
Aujourd’hui, il y a un tel communautarisme en France qu’une personne peut arriver d’Afrique et parler sa langue maternelle sans jamais avoir à parler en Français. Ceci est déjà grave pour ceux qui arrivent d’ailleurs, mais encore plus dramatique pour ceux qui naissent en France mais bercent toute leur vie dans un environnent qui ressemble a une mauvaise imitation du pays de leurs arrières grands-parents.
La Wahhabisaton
En 1970, l’Algérie était un pays à majorité musulmane depuis plus de 1000 ans déjà. Durant le Ramadan, dans les cafés se côtoyaient ceux qui mangeaient et ceux qui jeunaient par conviction. Aujourd’hui, les cafés sont fermés durant le Ramadan. Il y a 100% de jeuneurs dont une bonne partie qui mange en cachette dans la salle de bains. Une personne qui mange en public peut se faire insulter, lyncher ou arrêter par la police. En Arabie Saoudite, ils ont une police religieuse. C’est une bénédiction ! Au moins, on peut les identifier et attendre qu’ils aient le dos tourné pour reprendre sa vie normale. Dans la société maghrébine d’aujourd’hui, les choses sont pires encore. N’importe quelle personne a un droit de regard, de contrôle et d’intervention totale et absolu sur les autres. C’est une société pathologiquement liberticide qui tue dans l’œuf toute initiative de changement, de développement ou de dissidence. Les récalcitrants sont brisés.
Aujourd’hui, la vie des les cités en France est une projection déformée de la société du Maghreb. Elle porte en elle-même les graines de son échec. Elle est aujourd’hui manipulée par les mêmes esprits pervers et tordus qui poussent les sociétés arabes vers leur perte. Leur idéologie est nécrophile. Elle est basée sur le refus de la vie. Elle demande de sacrifier sa vie en échange d’un remboursement intégral après la mort.
Un Pays en Ruine
La France est en train de devenir un pays en ruine sur le plan spirituel, ouvert à tous les relativismes et prêt à se coucher devant le premier venu. Pour éviter la violence, tout le pays s’agenouille sans violence. En plus ça se sait.
Finalement, tous ceux qui au cours des millénaires ont amassé des armées pour venir vous trucider aux frontières du royaume n’avaient rien compris.
Puisque nous sommes obligés de poursuivre l’immigration, nous échangeons tous nos milliers de clones de Mohamed Merah contre autant d’Aldo Sterone qu’ils auraient encore en stock.
Quoi ??, mes amis du club du Siècle et du groupe Bilderberg, me chuchotent dans l’oreillette que ce ne sera pas possible, les Mohamed Merah étant prioritaires pour la France. C’est d’ailleurs leur seule utilité.
_________________
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.
George Orwell