speefr Je pense que ce coin du monde est une bombe à retardement. Tôt ou tard, Israël sera écrasé, aide ou non de leurs amis américains et européens. "Le régime sioniste est un arbre pourri et desséché qui sera balayé par la tempête."
speefr Je veux bien être ton ami mais tu me pardonneras, je ne pourrai pas venir te rendre visite chez toi.
speefr Quoique je viendrai peut-être libérer les terres palestiniennes quand je me serai engagé dans la légion étrangère iranienne (humour jaune).
pascale Le jour où Dieu a distribué l antisémitisme, fatigué de parcourir le monde, Il s est reposé sur un rocher, et a déversé ce qui lui restait.. C était en Pologne.
speefr Le jour où Dieu a distribué l antisémitisme, fatigué de parcourir le monde, Il s est reposé sur un rocher, et a déversé ce qui lui restait.. C était en Pologne. Il l'a aussi déposé en Palestine. Mais ce fut beaucoup plus tard.
nimzegin Un trésor piégé, on est d'accord ! C'est toujours amusant de lire ce que racontent des perdants 6 fois baffés
speefr Gayssot réprime aussi l'antisémitisme sioniste. Faut dire que le sionisme a été engendré par l'antisémitisme. C'est l'essence-même de votre pensée.