Tout à fait. comme si on pouvait faire exprès de plaire :
Tu peux chercher à plaire, et les fendues excellent à ce petit jeu.
j'ai mis du temps !
Je m'en suis un peu douté l'autre jour mais là je suis aussi sur. Bisous l'ami
Tout à fait. comme si on pouvait faire exprès de plaire :
Tu peux chercher à plaire, et les fendues excellent à ce petit jeu.
j'ai mis du temps !
Je m'en suis un peu douté l'autre jour mais là je suis aussi sur. Bisous l'ami
Salut. Tiens, ben avec Nathalie ça fait trois intervenantes du coup.
Il y en a même une qui a pu entendre ma voix d'attardé au téléphone.
Salut. Tiens, ben avec Nathalie ça fait trois intervenantes du coup.Il y en a même une qui a pu entendre ma voix d'attardé au téléphone.
Laquelle?
Héhé.
Coquin!
J'attends toujours la photo en fait.
J'attends toujours la photo en fait.
Avec ou sans les cheveux? :
C'est toi qui voit.
T'as pris une perruque de luxe au moins ?
C'est toi qui voit.T'as prix une perruque de luxe au moins ?
C'est un jeu ou bien l'orthographe régresse
C'est toi qui voit.T'as prix une perruque de luxe au moins ?
Tu m'étonnes!!! 500 boules cette chevelure de rêve ;)
@Nimzegin
Merci de me le signaler.
C'est une faute de frappe sans relecture (des fois c'est parce que je pense à plusieurs façons de tourner ma phrase et que j'écris au final un mélange incohérent de celles-ci.) Ou alors en pensant à "luxe" j'ai écris "prix", c'est souvent que je me trompe de mot à peu de chose près par association avec un autre élément de la phrase. Ou que je les fusionne.
Tu peux regarder mes autres messages, ils sont souvent réédités à cause de conneries de ce genre.
LafrancelibreJe m'en suis un peu douté l'autre jour mais là je suis aussi sur. Bisous l'ami
Salut Nathalie !
Salut wolfy !
Sinon, le Fopo n'est pas pour moi un "lieu de drague" mais c'est le seul endroit où je fréquente des femmes qui ne soient pas des casses-burnes de ma famille ou des pouffes tentant de m'humilier/me tuer.
Sinon, le Fopo n'est pas pour moi un "lieu de drague" mais c'est le seul endroit où je fréquente des femmes qui ne soient pas des casses-burnes de ma famille ou des pouffes tentant de m'humilier/me tuer.
Pauvre de toi.
des pouffes tentant de m'humilier/me tuer.
Chançard ! J'adorerais qu'une femme essaie de me tuer !
z'avez un grain quand même hein
des pouffes tentant de m'humilier/me tuer.
Chançard ! J'adorerais qu'une femme essaie de me tuer !
En fait ce n'est arrivé qu'une fois.
Je descends un trottoir tranquillement, et trois Arabes hideuses se mettent à rire fort en me disant des trucs dans leur sabir que je ne comprends pas, se prennent bras-dessus bras-dessous et viennent vers moi. Un bus redémarre et elles essaient de me pousser du trottoir au moment où il passe. Je résiste à l'envie de cueillir la plus grande parce que je vois mal de loin et il y a peut-être une bande en bas qui m'attend pour m' "embrouiller" avec des "qu'est-ce que t'a fait à nos sœurs" etc., je connais les oiseaux et c'est à peu près l'heure où ils font des tours de bagnole dans le coin.
Comme je suis sans doute plus lourd qu'elles prises deux à deux, je n'ai pas eu de mal à les reculer d'un demi-mètre avec un petit coup d'épaule discret dans la poitrine de celle qui était le plus en avant.
Je suis reparti comme si de rien n'était, elles m'ont baragouiné quelques trucs supplémentaires et il n'y a pas eu de suites. Je m'étais retenu de les assommer pour rien.
z'avez un grain quand même hein
Je ne prétends pas le contraire.
T'avais oublié ton badge "J'ai voté Hollande" aussi
"Stendkhal":
Y'a des gens qu'on souhaite plaire.
D'autres qu'on ne souhaite pas plaire.
Ce qui fait qu'il existe forcément une raison à cette "différence", donc il y a un calcul, inconscient peut être mais il existe.
Mais sinon draguer sur internet c'est ridicule, déjà que dans la vraie vie on a du mal à avoir des certitudes sur le phénotype sexuel de la personne en question , alors sur le net....
si calcul il y a, ce n'est pour ma part que dans le but d'une relation de confiance si possible durable.après, le plus si affinité n'est que tres rarement a l'ordre du jour.
C'est des sentiments fraternels qui m'animent le plus souvent,parfois un peu incestueux suivant les circonstances, mais vu le nombre de potes que je côtoie c'est pas ce qui prime apparemment.
Ce n'est pas l'inconscient qui decide de ce que je ferai des sentiments que j' ai envers quelqu'un.
Le net ne sert qu'a inciter a la rencontre. C'est en réel qu'on vit ce qui doit été vecu.
Encore faut il avoir une bonne raison de sortir du virtuel...