Personnellement le sionisme : si c'est juste avoir un Etat, je m'en fiche (il y'a des sionistes qui sont pour un Etat unique où vivraient et les juifs et les palestiniens, il y'en a qui sont sionistes juste parce qu'ils veulent pas être expulsés de leur état mais ça ne veut pas dire qu'ils détestent les palestiniens ou sont pour la colonisation), si c'est soutenir l'actuel politique israelienne, je déteste, car la politique actuelle d'israel c'est les massacres, la colonisation et la propagande islamophobe en plus du vol de l'eau.
Depuis combien de millénaires les palestiniens possèdent le Jourdain ? :
Israël investit son territoire, il ne peut en aucun cas coloniser son héritage.
Dernier point, combien de massacres journaliers commis par Israël ? Tout en sachant que les pays musulmans ont largement décimé leur peuple et ce sans l'aide des juifs, Bachar en est le triste exemple. À chaque fois qu'Israël vous a donné une correction c'était de la légitime défense, toutes guerres confondues Tsahal a mis hors d'état de nuire au moins 400 000 arabes... une goutte d'eau comparée aux millions de morts causés par l'islam
: : :
Depuis combien de temps les Juifs lithuaniens, russes, polonais, d'Afrique du Nord...possèdent le Jourdain, la Cisjoprdanie, Gaza, Haifa, Jérusalem, etc. ? :